Mandat cash envoyé chèque non reçu
Papillon
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un chèque qui est passé impayé .
J'ai donc reçu le courrier de ma banque m'indiquant cela . Jai donc appelé la société en question leur ai expliqué que mon chèque est passé et que j'aimerais le récupérer . Il m'ont donc dit de faire un mandat cash à leur nom et du montant du chèque et qu'il me renverrait mon chèque.
Il on reçu mon mandat le 06/10 nous sommes le 25/10 et je n'ai toujours pas reçu mon chèque. Je passe mon temps à appeler la société pour qu'il me restitu mon chèque , ils disent qu'il le feront mais rien .
J'aimerais savoir si j'envoie une copie du mandat cash à ma banque , est ce que c'est suffisant comme preuve de paiement car la société tarde à me rendre mon chèque ?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
J'ai eu un chèque qui est passé impayé .
J'ai donc reçu le courrier de ma banque m'indiquant cela . Jai donc appelé la société en question leur ai expliqué que mon chèque est passé et que j'aimerais le récupérer . Il m'ont donc dit de faire un mandat cash à leur nom et du montant du chèque et qu'il me renverrait mon chèque.
Il on reçu mon mandat le 06/10 nous sommes le 25/10 et je n'ai toujours pas reçu mon chèque. Je passe mon temps à appeler la société pour qu'il me restitu mon chèque , ils disent qu'il le feront mais rien .
J'aimerais savoir si j'envoie une copie du mandat cash à ma banque , est ce que c'est suffisant comme preuve de paiement car la société tarde à me rendre mon chèque ?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
A voir également:
- Mandat cash envoyé chèque non reçu
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat cash la poste - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonsoir , je crains encore que vous vous soyez fait arnaqué , a quel montant était votre mandat ? , quelle genre d'achat / transaction vous aviez fait avec cette société c'était via une annonce genre le bon coin ? racontez nous un peu
C'est une amande que j'ai reçu que je n'ai pas payé tout de suite du coup j'ai eu un courrier de la société qui gère les impayés.
J'ai envoyé 2 chèques et ai demandé qu'ils soient envoyé à deux dates bien distinctes et ils ont déposé les deux en même temps donc voilà .
J'ai cru comprendre que je ne devais pas citer de nom .. Je m'excuse si je ne réponds pas précisément à votre question.