Cheques Cado durée légale de validité
Résolu
audic gwenhaelle
-
27 oct. 2017 à 20:32
jee pee Messages postés 40964 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 27 oct. 2017 à 20:38
jee pee Messages postés 40964 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 27 oct. 2017 à 20:38
Bonjour
j'ai en ma possession des cado chèques offerts par l' entreprise de mon époux en décembre 2016 et je viens de constater que leur durée de validité ne courait que jusqu' au 30 septembre 2017.
Le montant total est de 230€.
Ai- je un recours quelconque ? Y- a t' il des enseignes qui acceptent les chèques cadeaux "périmés"de cette marque ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
G. A.
j'ai en ma possession des cado chèques offerts par l' entreprise de mon époux en décembre 2016 et je viens de constater que leur durée de validité ne courait que jusqu' au 30 septembre 2017.
Le montant total est de 230€.
Ai- je un recours quelconque ? Y- a t' il des enseignes qui acceptent les chèques cadeaux "périmés"de cette marque ?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
G. A.
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jee pee
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27 oct. 2017 à 20:38
27 oct. 2017 à 20:38
Bonjour,
Il faut se rapprocher de l'entreprise (ou CE) qui vous les a donnés, elle doit être la seule à pouvoir faire une demande de prorogation.
Pour exemple mon CE distribue des chèques cadeaux Edenred (la société du Ticket Restaurant). Si le délai est dépassé, le CE peut dans les 3 mois qui suivent la date de fin avoir de nouveaux tickets en remplacement. Au delà ils sont perdus.
cdlt
Il faut se rapprocher de l'entreprise (ou CE) qui vous les a donnés, elle doit être la seule à pouvoir faire une demande de prorogation.
Pour exemple mon CE distribue des chèques cadeaux Edenred (la société du Ticket Restaurant). Si le délai est dépassé, le CE peut dans les 3 mois qui suivent la date de fin avoir de nouveaux tickets en remplacement. Au delà ils sont perdus.
cdlt