Adoption et envoi d'argent au Bénin (Belgique)
Diplomate Canadien
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà j'ai adopté une jeune fille de 23 ans malade du coeur ,elle est orpheline mais fortunée ,elle est sous l'emprise d'un Diplomate Canadien mais travaillant aux Etats Unis d'Amérique ,ayant adopté cette fille ce Diplomate séquestre ma fille en France et me fait payer depuis plus de 9 mois de frais et des envois pour soi-disant soigner ma fille ,j'en suis plus de 42000 euros sur 9 mois il me promet toujours de m'amener ma fille ici en Belgique mais il continue de me demander de l'argent que je dois envoyer au Bénin chose que Moneygram m'a refusée ,je suis donc obligé de passer par l'agence de Ria transfert ,ces demandes sont de plus 800 euros à la fois , ce Diplomate me ruine car je suis retraité et m'a vidé de toutes mes économies et retarde chaque promesse de m'amener de France ma fille ici en Belgique juste à la frontière ,ma fille est séquestrée depuis plus d'un an par ce Diplomate et me menace déplacer ma fille dans son jet privé vers l'étranger si je ne le paie pas ,pouvez-vous m'aider à mettre fin a ce racket insupportable car cet homme me ruine à une moyenne de 800 euros par mois ici .
A voir également:
- Adoption et envoi d'argent au Bénin (Belgique)
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
11 réponses
Bonjour
Cette fille n'existe pas ! C'est une arnaque !
Il faut stopper les envois d'argent
Et évidemment bloquer tout contact.
;)
Cette fille n'existe pas ! C'est une arnaque !
Il faut stopper les envois d'argent
Et évidemment bloquer tout contact.
;)
Bonjour,
Cette histoire à dormir debout est évidemment une grosse arnaque.
Cette fille adoptive n'existe pas, ni le diplomate canadien.
C'est juste un prétexte pour vous soutirer de l'argent.
Vous arrêtez immédiatement d'envoyer le moindre sou à l'arnaqueur qui doit faire la fête tous les jours au Bénin avec votre argent et se souler la gueule en rigolant de votre naïveté.
Et vous coupez tout contact.
Cette histoire à dormir debout est évidemment une grosse arnaque.
Cette fille adoptive n'existe pas, ni le diplomate canadien.
C'est juste un prétexte pour vous soutirer de l'argent.
Vous arrêtez immédiatement d'envoyer le moindre sou à l'arnaqueur qui doit faire la fête tous les jours au Bénin avec votre argent et se souler la gueule en rigolant de votre naïveté.
Et vous coupez tout contact.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tellement GROS que l'on y croit pas!
Bon, on a bien rigolé en lisant ce mélodrame digne d'une parution sur un tabloïd genre Ici Pourri ou Transe Dimanche....
A+
Tellement GROS que l'on y croit pas!
Bon, on a bien rigolé en lisant ce mélodrame digne d'une parution sur un tabloïd genre Ici Pourri ou Transe Dimanche....
A+