Arnaque, avec mon numéro de compte ?

Zatix -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai donné mon nom adresse et mon numéro de compte de la Poste à des gens se faisant passer pour l'Unicef. Ce qui est faux c'est juste mon numéro de téléphone et mon adresse mail. J'ai menti au fur et à mesure lorsque je m'en suis aperçu. Avec mon numéro de compte, adresse postale, nom et prénom, peuvent-ils faire quelque chose ?

Si oui, que dois je faire ?

En vous remerciant par avance.

3 réponses

djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043

bonsoir,

faudrait savoir !
"J'ai donné mon nom adresse et mon numéro de compte de la Poste... Ce qui est faux... Avec mon numéro de compte, adresse postale, nom et prénom, peuvent-ils faire quelque chose ? "

Finalement, vous avez donné QUOI exactement ?

Cdt.
0
Zatix

Veuillez m'excuser. j'ai donné, le nom de la banque, mon numéro de compte, nom et prénom, et mon adresse.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Vois ce que préconise ta Banque...

Attention aux 'prélèvements SEPA' frauduleux.. Etablis ta 'liste blanche' (Celle des prélèvements autorisés par TOI, le reste sera - par défaut- rejeté..). La tenir à jour auprès de ta Banque!

A+
0