Arnaque, avec mon numéro de compte ?
Zatix
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné mon nom adresse et mon numéro de compte de la Poste à des gens se faisant passer pour l'Unicef. Ce qui est faux c'est juste mon numéro de téléphone et mon adresse mail. J'ai menti au fur et à mesure lorsque je m'en suis aperçu. Avec mon numéro de compte, adresse postale, nom et prénom, peuvent-ils faire quelque chose ?
Si oui, que dois je faire ?
En vous remerciant par avance.
J'ai donné mon nom adresse et mon numéro de compte de la Poste à des gens se faisant passer pour l'Unicef. Ce qui est faux c'est juste mon numéro de téléphone et mon adresse mail. J'ai menti au fur et à mesure lorsque je m'en suis aperçu. Avec mon numéro de compte, adresse postale, nom et prénom, peuvent-ils faire quelque chose ?
Si oui, que dois je faire ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Arnaque, avec mon numéro de compte ?
- Connaitre expediteur recommandé avec numero - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Numero 08 - Guide
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
3 réponses
bonsoir,
faudrait savoir !
"J'ai donné mon nom adresse et mon numéro de compte de la Poste... Ce qui est faux... Avec mon numéro de compte, adresse postale, nom et prénom, peuvent-ils faire quelque chose ? "
Finalement, vous avez donné QUOI exactement ?
Cdt.
faudrait savoir !
"J'ai donné mon nom adresse et mon numéro de compte de la Poste... Ce qui est faux... Avec mon numéro de compte, adresse postale, nom et prénom, peuvent-ils faire quelque chose ? "
Finalement, vous avez donné QUOI exactement ?
Cdt.
Veuillez m'excuser. j'ai donné, le nom de la banque, mon numéro de compte, nom et prénom, et mon adresse.