Vente sur le bon coin de mon scooter et l'achat par mandat cash?
Résolu
mrrush.4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai mis en vente sur le bon coin mon scooter moi aussi j'ai été contacté par mail me disant qu'il m'envoyait un mandat cash qu'il habite la France mais ne peut venir le chercher qu'à son retour.
Pour moi c'est une arnaque mais je viens d'être contacter par la poste d'Abidjan me demandant d'aller acheter un ticket pcs de 250 euros pour pouvoir récupérer l'argent de la banque le montant demander pou le scooter 1700 euros mais le monsieur de la poste Abidjanaise m'a dit que le montant était de 2000 euros car dedans le monsieur qui veut m'acheter le scooter me rembouse la taxe pcs est-ce une arnaque avant que j'aille acheter ce PCS ? je vous remercie de me répondre rapidement .
Voilà j'ai mis en vente sur le bon coin mon scooter moi aussi j'ai été contacté par mail me disant qu'il m'envoyait un mandat cash qu'il habite la France mais ne peut venir le chercher qu'à son retour.
Pour moi c'est une arnaque mais je viens d'être contacter par la poste d'Abidjan me demandant d'aller acheter un ticket pcs de 250 euros pour pouvoir récupérer l'argent de la banque le montant demander pou le scooter 1700 euros mais le monsieur de la poste Abidjanaise m'a dit que le montant était de 2000 euros car dedans le monsieur qui veut m'acheter le scooter me rembouse la taxe pcs est-ce une arnaque avant que j'aille acheter ce PCS ? je vous remercie de me répondre rapidement .
A voir également:
- Vente sur le bon coin de mon scooter et l'achat par mandat cash?
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat cash la poste - Guide
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
7 réponses
la poste d'Abidjan
Si c'est vrai, je m'appelle Emmanuel Macron.
A l’extrême limite, vous avez été contacté par un complice qui se trouve travailler à la (seule ?) poste d'Abidjan.
Mais il n'agit pas en sa mention de postier.
Je rappelle la regle de fonctionnement du bon coin.
En liquide, en journée, dans un lieu fréquenté.
Point Final.
Stop failing the turing test !
Si c'est vrai, je m'appelle Emmanuel Macron.
A l’extrême limite, vous avez été contacté par un complice qui se trouve travailler à la (seule ?) poste d'Abidjan.
Mais il n'agit pas en sa mention de postier.
Je rappelle la regle de fonctionnement du bon coin.
En liquide, en journée, dans un lieu fréquenté.
Point Final.
Stop failing the turing test !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bravo.
Sinon il va porter plainte ? ;-J