Remboursement

papoune45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 15:07
 Marley - 3 déc. 2017 à 14:53
Bonjour , Je me suis précipitée pour commander et payer 1500euros un poêle à granule sans que aucun technicien se déplace chez moi donc le devis a été fait sur certaines critères ,mais quand la personne est venu chez moi et m'a proposée des solutions autres et moins chères ,sa patronne réfute tout ,donc je n'ai plus confiance ,d'autant plus qu'elle m'a assez pressée et vite encaissé mon chèque .
Je veux tout simplement annuler et me faire rembourser .

Est ce possible ?et comment
Merci
J'ai signé ce bon de commande au magasin le 25 11 ,après paiement comptant à l'installation le 21 12
Merci de votre réponse et de la précédente

1 réponse

Bon de commande signé où ?
Modalités de paiements sur bon de commande ?
Date de signature ?
0