Indicatif téléphonique 0022

Résolu/Fermé
candoo - 23 mars 2011 à 21:27
 mimi - 2 déc. 2017 à 09:46
Bonjour, a tous , je suis actuellement en contact avec un de nos charmant amis arnaqueur.il me vend une c3 de 2004 DIESEL 76000 km pour 2500euro. j'ai pris contact, l'ai eu par téléphone au 0022... bien évidement avec un sérieux accent des pays aux noix de coco. pour le moment il ne m'a demander aucun versement et me dit que le transporteur va me contacté et qu'a la livraison si la voiture ne me convient pas il repart avec. et que je paye le transporteur en liquide. avec mon compagnon on cherche l'arnaque alors je lui ai envoyé un mail en demander si je peux contacter directement le transporteur car je souhaite le numéro de chasi et de la plaque d'immatriculation. en général c'est les deux info qui font peur. j'attend sa réponse. soit c'est l'arnaque la plus parfaite immaginé soit je fais l'affaire du siècle. tellement ça parrais trop parfais, je laisse tomber je ne souhaite meme pas aller au bout de ma démarche.

6 réponses

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
23 mars 2011 à 21:51
Bonjour
Arnaque garantie à 100 pour 100. Regarder les messages concernant le N° de téléphone commençant par le 0022..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5633230-indicatif-tel-0022
92
je viens de vivre exactement cette expérience une fois le rdv fixé avec le transporteur il y a un changement de programme il ne prend pas de liquide car il dis s'étre fait braquer donc il demande un virement western union disant que si la voiture ne correspond pas on se fera rembourser par la poste , bref des chansons à dormir debout. J'ai appelé le commissariat, c'est très connu donc à éviter a tout prix
0
Attention Arnaque pour achat mini cooper en BelgiqueBruxelles, une certaine synthia morgot...meme mecanisme, numero 0022......
0
Merci pour l'info
0