Litige fournisseur de téléphonie
valerian28
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30 nov. 2017 à 07:04
valerian28 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 30 nov. 2017 à 19:10
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2 réponses
Bonjour,
De nombreux opérateurs téléphoniques ne fournissent plus de factures en format papier. Vous pourrez peut-être les retrouver dans votre espace client.
Pour résoudre un différend, je vous conseille de contacter le service clients. Sans réponse dans un délai d'un mois, vous pouvez contacter le service consommateurs de votre opérateur. Si vous ne recevez aucune réponse à votre réclamation, le MÉDIATEUR traitera votre demande en phase amiable.
A quel service avez-vous adressé vos différents courriers recommandés ?
Avant de saisir le médiateur, il est nécessaire d'avoir contacter au préalable les Service Clients et Consommateurs. Sinon, votre demande ne sera pas traitée.
Pour les doublons de paiement, munissez-vous de vos relevés bancaires, vos réclamations écrites, des avis de réception des courriers et de la copie de votre contrat. Vous devrez constituer un dossier pour le médiateur.
Espérant avoir pu vous aider,
De nombreux opérateurs téléphoniques ne fournissent plus de factures en format papier. Vous pourrez peut-être les retrouver dans votre espace client.
Pour résoudre un différend, je vous conseille de contacter le service clients. Sans réponse dans un délai d'un mois, vous pouvez contacter le service consommateurs de votre opérateur. Si vous ne recevez aucune réponse à votre réclamation, le MÉDIATEUR traitera votre demande en phase amiable.
A quel service avez-vous adressé vos différents courriers recommandés ?
Avant de saisir le médiateur, il est nécessaire d'avoir contacter au préalable les Service Clients et Consommateurs. Sinon, votre demande ne sera pas traitée.
Pour les doublons de paiement, munissez-vous de vos relevés bancaires, vos réclamations écrites, des avis de réception des courriers et de la copie de votre contrat. Vous devrez constituer un dossier pour le médiateur.
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valerian28
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16 janvier 2020
30 nov. 2017 à 19:10
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Cet opérateur n'a pas d'espace clients, normalement les factures de consommation sont envoyées sur la boîte mail de notre société une semaine avant prélèvement sauf pour le prélèvement objet du litige(frais de maintenance) qui a été débité directement sur le compte de notre société sans envoi de facture ni papier ni électronique.
Les précédentes réclamations ont été faites par téléphone à l'unique numéro de cette société il n'existe pas de numéro spécifique pour les réclamations(pas de services clients dédiés).
Les lettres recommandées AR ont été adressées "à l'attention de la Direction Générale D'EUROSYS TELECOM";
Merci de nous communiquer les coordonnées du médiateur.
Les précédentes réclamations ont été faites par téléphone à l'unique numéro de cette société il n'existe pas de numéro spécifique pour les réclamations(pas de services clients dédiés).
Les lettres recommandées AR ont été adressées "à l'attention de la Direction Générale D'EUROSYS TELECOM";
Merci de nous communiquer les coordonnées du médiateur.