Consommation abonnement force

l.à.a - 3 déc. 2017 à 17:05
 Marley - 3 déc. 2017 à 17:40
Bonjour,
je viens vous faire part du souci que je rencontre aujourd'hui avec la société canal sat .j'ai eu la grande surprise de voir que le mois dernier j'ai été prelevee par la societe canal sat d'un montant de 27 euros 94 .
Je contacte cette société qui m'explique que je suis abonnée chez eux via ma télécommande Free.
Je leur explique que je n'ai en aucun cas souscrit via la télécommande puisqun code d'achat et les coordonnées Iban Sont systématiquement demandes pour s'abonner .
j'explique à la.conseillère que je suis de bonne foi et que Free ma confirme quaucun abonnement n'a été souscrit via la télécommande ce qui aurait génère une traçabilite et une demande de code.
Par ailleurs je n'ai souscrit aucun contrat et n'ai signe aucun contrat ni aucun mandate de prélèvement.
J'ai fait opposition auprès de ma banque et envoyé un recommandé au service reclamation de canal sat.
Bien entendu je n'ai reçu aucune réponse de leur part .
avez vous eu ce même type de problême avec cette société qui met en place des contrats forces er frauduleux?

1 réponse

Bonjour,

J'ai vu une demande dans le même sens, je vais rechercher et revenir.
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