Préjudice lors de la livraison

Argos.06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - Modifié le 1 déc. 2017 à 18:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 déc. 2017 à 17:24
Bonjour à tous.



En juillet 2017, un réfrigérateur américain commandé sur le site Web nous a été livré.
Les frais de livraison ont été réglés.
Durant la livraison, un seuil en marbre a été endommagé, un des livreurs ayant laissé choir le réfrigérateur sur ce seuil. Les dégâts s'élèvent à 320 euros.
Nous avons téléphoné à 5 reprises au service consommateur. Sans succès.
On nous a assuré qu'un responsable reviendrait vers nous, pour régler la situation et nous indemniser du préjudice subi. Jamais personne n'est revenu vers nous.

C'est réellement faire peu de cas de sa clientèle et ignorer ses obligations.

Nous n'en resterons pas là.

Bien Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
1 déc. 2017 à 16:57
Bonjour

Nous avons téléphoné à 5 reprises... Sans succès

Normal, les blablas téléphoniques ne servent à rien. Il aurait de préférence fallu envoyer une LRAR dans les jours suivants. Au moins on aurait une trace exploitable de l'incident.

Ne pas laisser un litige s'éterniser, le temps joue en la faveur de ces Enseignes..

A+
0
Merci pour ce retour.
Nous avons adressé un courrier AR en août, demeuré sans réponse.
Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
1 déc. 2017 à 17:24
Re:

OK.. Si tu as une Protection Juridique ce serait le moment de l'activer.. La LRAR n'était pas sous forme de Mise en Demeure?

Le problème ici est que le montant en jeu ne justifie pas trop de mettre en œuvre des moyens 'plus

A+
0