Préjudice lors de la livraison
Argos.06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
En juillet 2017, un réfrigérateur américain commandé sur le site Web nous a été livré.
Les frais de livraison ont été réglés.
Durant la livraison, un seuil en marbre a été endommagé, un des livreurs ayant laissé choir le réfrigérateur sur ce seuil. Les dégâts s'élèvent à 320 euros.
Nous avons téléphoné à 5 reprises au service consommateur. Sans succès.
On nous a assuré qu'un responsable reviendrait vers nous, pour régler la situation et nous indemniser du préjudice subi. Jamais personne n'est revenu vers nous.
C'est réellement faire peu de cas de sa clientèle et ignorer ses obligations.
Nous n'en resterons pas là.
Bien Cordialement.
En juillet 2017, un réfrigérateur américain commandé sur le site Web nous a été livré.
Les frais de livraison ont été réglés.
Durant la livraison, un seuil en marbre a été endommagé, un des livreurs ayant laissé choir le réfrigérateur sur ce seuil. Les dégâts s'élèvent à 320 euros.
Nous avons téléphoné à 5 reprises au service consommateur. Sans succès.
On nous a assuré qu'un responsable reviendrait vers nous, pour régler la situation et nous indemniser du préjudice subi. Jamais personne n'est revenu vers nous.
C'est réellement faire peu de cas de sa clientèle et ignorer ses obligations.
Nous n'en resterons pas là.
Bien Cordialement.
A voir également:
- Préjudice lors de la livraison
- Préjudice - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Livraison cigarette uber ✓ - Forum Création d'entreprise
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Nous avons téléphoné à 5 reprises... Sans succès
Normal, les blablas téléphoniques ne servent à rien. Il aurait de préférence fallu envoyer une LRAR dans les jours suivants. Au moins on aurait une trace exploitable de l'incident.
Ne pas laisser un litige s'éterniser, le temps joue en la faveur de ces Enseignes..
A+
Nous avons téléphoné à 5 reprises... Sans succès
Normal, les blablas téléphoniques ne servent à rien. Il aurait de préférence fallu envoyer une LRAR dans les jours suivants. Au moins on aurait une trace exploitable de l'incident.
Ne pas laisser un litige s'éterniser, le temps joue en la faveur de ces Enseignes..
A+
Merci pour ce retour.
Nous avons adressé un courrier AR en août, demeuré sans réponse.
Cordialement.
Nous avons adressé un courrier AR en août, demeuré sans réponse.
Cordialement.