Forfait sfr
pepitadelsol
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit en Février 2016 un forfait Gold 20 GIGA de 12 mois chez SFR pour environ 26 euros par mois, le 13 Novembre dernier le service client de SFR s'est acharnée à tenter de me joindre, un harcèlement téléphonique pour faire le point sur mon actuel forfait qui était trop cher par rapport à mon usage, mon interlocutrice a insisté pour modifier mon forfait à la hauteur de ma consommation, au vu du prix plutôt alléchant, j'ai émis un accord verbal de principe. Mon interlocutrice a confirmé d'elle même mon accord par sms et m'a informée de la date d'effet du nouveau forfait à compter du 4 décembre prochain sans contrat signé de ma part. SFR a reconduit mon abonnement pour un an jusquà fin décembre 2018, mais depuis j'ai trouvé une meilleure offre chez un autre opérateur; le nouveau forfait n'ayant pas pris effet j'ai changé d'avis et souhaite résilier l'ancien forfait avant sa date d'échéance prévu pour Février 2018. Sont-ils en droit de conserver malgré mon annulation le nouveau forfait et en cas de résiliation de l'ancien forfait dois-je régler des frais ? Merci
J'ai souscrit en Février 2016 un forfait Gold 20 GIGA de 12 mois chez SFR pour environ 26 euros par mois, le 13 Novembre dernier le service client de SFR s'est acharnée à tenter de me joindre, un harcèlement téléphonique pour faire le point sur mon actuel forfait qui était trop cher par rapport à mon usage, mon interlocutrice a insisté pour modifier mon forfait à la hauteur de ma consommation, au vu du prix plutôt alléchant, j'ai émis un accord verbal de principe. Mon interlocutrice a confirmé d'elle même mon accord par sms et m'a informée de la date d'effet du nouveau forfait à compter du 4 décembre prochain sans contrat signé de ma part. SFR a reconduit mon abonnement pour un an jusquà fin décembre 2018, mais depuis j'ai trouvé une meilleure offre chez un autre opérateur; le nouveau forfait n'ayant pas pris effet j'ai changé d'avis et souhaite résilier l'ancien forfait avant sa date d'échéance prévu pour Février 2018. Sont-ils en droit de conserver malgré mon annulation le nouveau forfait et en cas de résiliation de l'ancien forfait dois-je régler des frais ? Merci
A voir également:
- Forfait sfr
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir
démarchage téléphonique
vous aviez jusqu'au 27 novembre pour vous rétracter ( 14 jours )
si vous voulez changer d'opérateur ; vous pouvez ; il faudra payer les 12 mois chez SFR
démarchage téléphonique
vous aviez jusqu'au 27 novembre pour vous rétracter ( 14 jours )
si vous voulez changer d'opérateur ; vous pouvez ; il faudra payer les 12 mois chez SFR
Bonjour
Principe de base: on ne parle pas avec des pseudo-conseillers surtout SFR.
On fait tout par écrit.. Entre nous les 'enregistrements' sont totalement BIDON et ne constituent en aucun cas une preuve pour personne.
Il aurait fallu immédiatement contester le SMS et confirmer que tu ne veux plus rien avec SFR par LRAR.
A+
Principe de base: on ne parle pas avec des pseudo-conseillers surtout SFR.
On fait tout par écrit.. Entre nous les 'enregistrements' sont totalement BIDON et ne constituent en aucun cas une preuve pour personne.
Il aurait fallu immédiatement contester le SMS et confirmer que tu ne veux plus rien avec SFR par LRAR.
A+
d'après la loi le harcèlement téléphonique
le harcèlement c'est quand on vous insulte ou que quelqu'un profère des insanités ou des menaces à votre encontre.