Sfr ADSL et resiliation

Ryry - 2 déc. 2017 à 18:13
 Ryry - 2 déc. 2017 à 21:54
Bonjour,je rencontre de forts problemes avec sfr. Pour commencer le 9 novembre ma tv ne fonctionne plus lecran m'affiche débit atteint. J'appelle de suite le 1023 au téléphone une femme qui parle a peine français elle effectue des manipulations et me dit je vs rapelle ds 30min appel que jattends encore. Le 13.11 j'appelle de nouveau 1023 un conseiller reussi a remettre la tv mais me garanti pas le fonctionnement définitif... ok 24h apres rebelotte plus de tv. Je décide d'entreprendre les démarche de résiliation. Le 19 japelle le 1023 pour savoir s'il y aura une régularisation sur l'abonnement car aucune solution trouve t pour ma tv on me dit non dsl aucune trace de vos appels donc rien ne prouve votre problème technique!!!stupeur et énervement surtout qu'ils m'ont envoyés le 21 11 un technicien orange pour vérifier ma ligne. En gros on me dit qu'on peut rien faire quils faut payer votre facture. Ajouter a cela on me dit que vous devez payer en plus de votre facture 49 e de frais clôture de contrat. Je rapelle plus tard et je pose la question quel est la différence entre clôture et résiliation? La conseillère n'a pu en aucun cas me répondre. Ajouter encore a tt cas mon abo téléphonique quon me facture 43e au lieu des 33 que j'aurais du paye vu que javais encore la remise multipack. On le dit desoler tout est informatisé on vous fera régularisation sir prochaine facture mais ne m'envoie pas de sms de confirmation . Leur technique sont pires que la mafia on vole le client donc j'ai enlevés tt les prélèvements et la box je ne payerais jusqua temps que je n'aurais pas de régularisation. Pouvez vous me dire si cela peut se retourner contre. Le service client est désastreux on vous raccroche au nez vous n'avez aucun moyen de sortir du merder dans lequel ils nous mette.

2 réponses

dany311 Messages postés 20836 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 333
2 déc. 2017 à 20:17
Bjr

j'appelle , ils appellent ............
j'envois des mails ..................

NON , toujours agir par lettre R/AR
çà laisse des traces !!!!!!!!

0
J'ai envoyé recommander en expliquant les problèmes . Les appels ont ete effectués car lorsquil y a un problème technique on va pas samuser a envoyé des courriers . Sfr rendent fous serieux cest grave ce qui se passe la. Prendre les gens pour des vaches a lait. Les conseillers pas un qui connaît son job .
0