Problème sav et échange tv
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
-
GP -
GP -
Bonjour, l'année dernière j'ai acheté au leclerc une Tv panasonic 55 pouces full hd 3D, je l'ai envoyer en SAV il y a 3 semaines. Elle est irréparable et leclerc dois nous envoyer un avoir.
Le problème c'est que j'ai acheter cette tv 790 euros, et que ce jour la leclerc offrait 50% du prix en avoir a consommer sous 1 mois.
Et maintenant, leclerc veux me donner un avoir de 395 euros et non de 790 euros !!! A 395 euros je vais jamais retrouver une tv de marque de 55 pouces....
Je voulais savoir comment faire pour les obligers a me rendre l'intégralité de la somme, en avoir pour en acheter une autre ou en remboursement...
Merci
Le problème c'est que j'ai acheter cette tv 790 euros, et que ce jour la leclerc offrait 50% du prix en avoir a consommer sous 1 mois.
Et maintenant, leclerc veux me donner un avoir de 395 euros et non de 790 euros !!! A 395 euros je vais jamais retrouver une tv de marque de 55 pouces....
Je voulais savoir comment faire pour les obligers a me rendre l'intégralité de la somme, en avoir pour en acheter une autre ou en remboursement...
Merci
A voir également:
- Problème sav et échange tv
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Problème sav cuisinella - Forum Consommation
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
- Problèmes avec achat de cuisine cuisinella - Forum Consommation