Porter plainte contre la poste
Résolu/Fermé
Tricia31
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
17 juil. 2014 à 23:19
Dzonga - 2 déc. 2017 à 12:54
Dzonga - 2 déc. 2017 à 12:54
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations pour savoir comment porter plainte contre la poste, pour vol de colis.
Il n'y a que très peu de détails sur internet.
Je suis sûre que de très nombreuses personnes sont dans le même cas que moi.
Je trouve cela très frustrant de se faire délester de son bien, et de se sentir impuissant face à ces énormes structures.
Je ne supporte plus ces entreprises qui refusent d'assumer lorsqu'il y a eu une mauvaise gestion du service rendu à la clientèle, contre paiement qui plus est!
Merci pour votre aide et conseils : Quelle procédure pour porter plainte contre la poste pour colis volé?
Merci, cordialement.
Tricia
Je suis à la recherche d'informations pour savoir comment porter plainte contre la poste, pour vol de colis.
Il n'y a que très peu de détails sur internet.
Je suis sûre que de très nombreuses personnes sont dans le même cas que moi.
Je trouve cela très frustrant de se faire délester de son bien, et de se sentir impuissant face à ces énormes structures.
Je ne supporte plus ces entreprises qui refusent d'assumer lorsqu'il y a eu une mauvaise gestion du service rendu à la clientèle, contre paiement qui plus est!
Merci pour votre aide et conseils : Quelle procédure pour porter plainte contre la poste pour colis volé?
Merci, cordialement.
Tricia
A voir également:
- Porter plainte contre la poste pour non distribution de courrier
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte pour ouverture de courrier ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
10 réponses
bonjour
La Poste n'est pas intouchable mais il y a des règles .
Pour les colis perdus ou volés vous êtes indemnisés en fonction des garanties que vous avez souscrites .A vous de voir quelle est la valeur marchande de votre envoi.
Pour les erreurs de son personnel cela dépend du préjudice que vous avez subi.
Si l'erreur de distribution vous a causé un préjudice prouvé et chiffrable un juge vous indemnisera .La poste a déjà été condamné pour des préjudices subi par ses clients du fait de ses agents.
La Poste n'est pas intouchable mais il y a des règles .
Pour les colis perdus ou volés vous êtes indemnisés en fonction des garanties que vous avez souscrites .A vous de voir quelle est la valeur marchande de votre envoi.
Pour les erreurs de son personnel cela dépend du préjudice que vous avez subi.
Si l'erreur de distribution vous a causé un préjudice prouvé et chiffrable un juge vous indemnisera .La poste a déjà été condamné pour des préjudices subi par ses clients du fait de ses agents.
18 juil. 2014 à 18:57
Encore faut-il que les erreurs soient récurrentes.
27 juil. 2017 à 03:00
Modifié le 2 déc. 2017 à 12:55