Delai de livraison non respecté
MH
-
1 déc. 2017 à 10:50
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 déc. 2017 à 15:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 déc. 2017 à 15:45
A voir également:
- Delai de livraison non respecté
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
1 déc. 2017 à 11:11
1 déc. 2017 à 11:11
Bonjour,
A part attendre qu'ils se manifestent pour vous proposer une date d'installation, vous ne pouvez pas faire grand chose...
Sauf si cela vous arrange d'annuler la commande, auquel cas ce dépassement de délai peut vous servir de prétexte !
Si vous ne souhaitez pas l'annuler, faites-leur tout de même un courrier en RAR pour leur signifier que vous attendez une réponse (une date) sous un délai de x jours, et que vous exigez de leur part un geste commercial (remise sur le prix ou accessoire offert ou ce que vous voulez) en compensation de ce dépassement de délai...
Cdt
A part attendre qu'ils se manifestent pour vous proposer une date d'installation, vous ne pouvez pas faire grand chose...
Sauf si cela vous arrange d'annuler la commande, auquel cas ce dépassement de délai peut vous servir de prétexte !
Si vous ne souhaitez pas l'annuler, faites-leur tout de même un courrier en RAR pour leur signifier que vous attendez une réponse (une date) sous un délai de x jours, et que vous exigez de leur part un geste commercial (remise sur le prix ou accessoire offert ou ce que vous voulez) en compensation de ce dépassement de délai...
Cdt
dany311
Messages postés
20843
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 330
1 déc. 2017 à 23:25
1 déc. 2017 à 23:25
Bonsoir
si le magasin est en liquidation judiciaire , c'est le liquidateur qui va s'occuper de tout cela
et...............çà risque d'être long .............
si le magasin est en liquidation judiciaire , c'est le liquidateur qui va s'occuper de tout cela
et...............çà risque d'être long .............
SchmidtRelationnel
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 11 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
4 déc. 2017 à 14:58
4 déc. 2017 à 14:58
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cuisine n'ait pu être installée dans les délais prévus.
Notre service consommateurs va prendre le relais suite à la défaillance de votre magasin. Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec notre service, afin qu'un gestionnaire dédié puisse vous accompagner dans votre démarche.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cuisine n'ait pu être installée dans les délais prévus.
Notre service consommateurs va prendre le relais suite à la défaillance de votre magasin. Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec notre service, afin qu'un gestionnaire dédié puisse vous accompagner dans votre démarche.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 081
4 déc. 2017 à 15:45
4 déc. 2017 à 15:45
Bonjour
Liquidation judicaire + L'usine me dit que ma cuisine est prête à partir et que ma commande sera honorée.
Il faut s'attendre à ce que le transporteur te réclame le prix de la livraison quand bien même celle ci aurait été réglée auprès du magasin. C'est le 'privilège de voiturier' défini au L133-7 du Code du Commerce.
On espère que le Siège de l'Enseigne te trouvera une solution pour le montage/installation.
A+
Liquidation judicaire + L'usine me dit que ma cuisine est prête à partir et que ma commande sera honorée.
Il faut s'attendre à ce que le transporteur te réclame le prix de la livraison quand bien même celle ci aurait été réglée auprès du magasin. C'est le 'privilège de voiturier' défini au L133-7 du Code du Commerce.
On espère que le Siège de l'Enseigne te trouvera une solution pour le montage/installation.
A+