Delai de livraison non respecté
MH
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1 déc. 2017 à 10:50
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 4 déc. 2017 à 15:45
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 4 déc. 2017 à 15:45
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gt.55
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1 déc. 2017 à 11:11
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Bonjour,
A part attendre qu'ils se manifestent pour vous proposer une date d'installation, vous ne pouvez pas faire grand chose...
Sauf si cela vous arrange d'annuler la commande, auquel cas ce dépassement de délai peut vous servir de prétexte !
Si vous ne souhaitez pas l'annuler, faites-leur tout de même un courrier en RAR pour leur signifier que vous attendez une réponse (une date) sous un délai de x jours, et que vous exigez de leur part un geste commercial (remise sur le prix ou accessoire offert ou ce que vous voulez) en compensation de ce dépassement de délai...
Cdt
A part attendre qu'ils se manifestent pour vous proposer une date d'installation, vous ne pouvez pas faire grand chose...
Sauf si cela vous arrange d'annuler la commande, auquel cas ce dépassement de délai peut vous servir de prétexte !
Si vous ne souhaitez pas l'annuler, faites-leur tout de même un courrier en RAR pour leur signifier que vous attendez une réponse (une date) sous un délai de x jours, et que vous exigez de leur part un geste commercial (remise sur le prix ou accessoire offert ou ce que vous voulez) en compensation de ce dépassement de délai...
Cdt
dany311
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1 déc. 2017 à 23:25
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Bonsoir
si le magasin est en liquidation judiciaire , c'est le liquidateur qui va s'occuper de tout cela
et...............çà risque d'être long .............
si le magasin est en liquidation judiciaire , c'est le liquidateur qui va s'occuper de tout cela
et...............çà risque d'être long .............
SchmidtRelationnel
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8 août 2018
4 déc. 2017 à 14:58
4 déc. 2017 à 14:58
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cuisine n'ait pu être installée dans les délais prévus.
Notre service consommateurs va prendre le relais suite à la défaillance de votre magasin. Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec notre service, afin qu'un gestionnaire dédié puisse vous accompagner dans votre démarche.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/contactez-nous
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cuisine n'ait pu être installée dans les délais prévus.
Notre service consommateurs va prendre le relais suite à la défaillance de votre magasin. Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec notre service, afin qu'un gestionnaire dédié puisse vous accompagner dans votre démarche.
Bien cordialement,
François, service consommateurs Schmidt
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Afrikarnak
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4 déc. 2017 à 15:45
4 déc. 2017 à 15:45
Bonjour
Liquidation judicaire + L'usine me dit que ma cuisine est prête à partir et que ma commande sera honorée.
Il faut s'attendre à ce que le transporteur te réclame le prix de la livraison quand bien même celle ci aurait été réglée auprès du magasin. C'est le 'privilège de voiturier' défini au L133-7 du Code du Commerce.
On espère que le Siège de l'Enseigne te trouvera une solution pour le montage/installation.
A+
Liquidation judicaire + L'usine me dit que ma cuisine est prête à partir et que ma commande sera honorée.
Il faut s'attendre à ce que le transporteur te réclame le prix de la livraison quand bien même celle ci aurait été réglée auprès du magasin. C'est le 'privilège de voiturier' défini au L133-7 du Code du Commerce.
On espère que le Siège de l'Enseigne te trouvera une solution pour le montage/installation.
A+