Accusé de réception lettre recommandée

bruno -  
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un accusé de réception aujourd'hui d'une lettre recommandée que je dois chercher demain, je ne sais pas ce qu'est cette lettre, comment savoir
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Nous n'en savons rien.. Voir avec Madame Irma ou retirer la LRAR (Retirée ou pas elle produit ses 'effets', alors inutile de faire l'autruche..).

A+
4
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

si vous avez reçu un "accusé de réception" c'est l'accusé de réception d'un courrier R+AR que vous avez envoyé.

Si vous avez reçu un "avis" de passage du facteur pour un courrier R+AR, oui, vous devez aller à La Poste récupérer le courrier R+AR correspondant à cet avis, avec papier d'identité et ce fameux avis de passage.
Vous saurez de quoi il s'agit en vous rendant à La Poste... (vous disposez de 14 jours pour retirer ce R+AR).

cdt.
3