Arrêt prélèvement crédit à la consommation
koryna
-
21 août 2008 à 19:04
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 juin 2018 à 15:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 juin 2018 à 15:07
A voir également:
- Arrêt prélèvement crédit à la consommation
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Uber trip prélèvement - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
La banque qui vous a si bien conseillé aurait dû vous indiquer les avantages et les inconvenients d'un telle procédure.
La banque qui vous a si bien conseillé aurait dû vous indiquer les avantages et les inconvenients d'un telle procédure.
Bonjour,
Bien que quelques mois ce soient passés depuis votre message et que j'espère que tout est rentré dans l'ordre, je vous conseille, si tel n'est pas le cas, de voir auprès de votre mairie s'il existe une Association qui aide à monter un dossier de surendettement. Ces personnes, très souvent des bénévoles, aident à constituer un dossier qui est à adresser à la banque de France afin de voir comment vous pouvez régler ce problème.
L'arrêt des prélèvements automatiques, ne vous empêche pas de toujours être redevable à ces banques du montant que vous avez emprunté ainsi que des intérêts qui en découlent.
bon courage !
Bien que quelques mois ce soient passés depuis votre message et que j'espère que tout est rentré dans l'ordre, je vous conseille, si tel n'est pas le cas, de voir auprès de votre mairie s'il existe une Association qui aide à monter un dossier de surendettement. Ces personnes, très souvent des bénévoles, aident à constituer un dossier qui est à adresser à la banque de France afin de voir comment vous pouvez régler ce problème.
L'arrêt des prélèvements automatiques, ne vous empêche pas de toujours être redevable à ces banques du montant que vous avez emprunté ainsi que des intérêts qui en découlent.
bon courage !
koryna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
11 déc. 2008 à 17:10
11 déc. 2008 à 17:10
merci pour votre réponse
entre temps j'ai monté un dossier de surendettement qui a été validé par la banque de france.
Cela suit donc son cours.
bonne soirée
entre temps j'ai monté un dossier de surendettement qui a été validé par la banque de france.
Cela suit donc son cours.
bonne soirée
Je suis surchargé je veux arrêté mon crédit pendant 3mois
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 081
8 juin 2018 à 15:07
8 juin 2018 à 15:07
Voir avec l'Organisme prêteur si c'est possible. En cas d'accord il faut absolument un écrit actant cet accord..
22 août 2008 à 16:08
effectivement je n'ai pas eu cette précision, et je me demande maintenant si une faillite ne vaudrait pas mieux ??
22 août 2008 à 18:20
Essayez donc de contacter une asso de consommateurs qui pourra, je le pense vous renseigner voire vous aider dans vos demarches.