Canapé commandé le 3 fevrier

Fatomajo -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bo jour

Nous avons commandé un canapé il y a 3 mois il n'y a pas de date de livraison sur le bon de commande et nous sommes toujours sans nouvelles que pouvons-nous faire.
Cordialement
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Pas de date de livraison sur le Bon de Commande? Alors la date par défaut est celle de la commande +30 jours.

Cf. Code Conso Art. L216-1

Tu peux annuler la commande.. Pour ce faire suis le comseil de Zoulou (La Mise en Demeure de livrer sous 10 jours). LRAR.

Ensuite si au bout des 10 jours tu n'as rien reçu tu résilies au motif de 'dépassement des délais'.

Cf. Code Conso L216-2.

Profite de cette 2nde LRAR pour rappeler au vendeur les termes du L216-3:
......................................
le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.

A+

PS: Localisation du vendeur?
1
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de livraison du ledit canapé sous X jours vu que la commande date de février et que tu estimes que le délais est déjà suffisemment long.
0