Résiliation abonnement salle de sport

Simon - 16 mai 2018 à 07:27
tdonnart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 7 juin 2018 à 11:25
Bonjour,
J’en me suis inscrite à l’orange bleue pour une durée indéterminée mais suite à un déménagement je me retrouve dans une salle vétuste, loin de mon domicile et surtout qui n’a absolument pas les mêmes équipements et surtout les mêmes horaires. Je précise que j’avais payé un supplément pour un badges pour accéder à la salle 7j/7 et de 6h à 23h hors dans cette salle qui est également l’orange bleue j’en precise il n’y a pas cette installation.

Les prestations ne sont pas les mêmes et visiblement j’ai trois mois de préavis à donner ce qui clairement ne m’arrange pas du tout. Je trouve ça même injuste car les conditions ne sont plus les mêmes.

Suis-je coincé à payer les trois mois ou est ce qu’il y a un recours possible ?

Merci de votre réponse

1 réponse

tdonnart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
7 juin 2018 à 11:25
Normalement tu peux résilier ton abonnement sans préavis s'il y a modification d'horaires. Renseigne-toi bien en lisant le contrat de l'orange bleue et envoie une lettre en recommandé avec accusé de réception qui mentionne les termes du contrat
0