Colori de parquet Saint Maclou pas conforme

marion77 - 10 juin 2018 à 10:30
 marion77 - 10 juin 2018 à 11:16
Bonjour,

Nous avons commandé du parquet chez Saint-Maclou. Malheureusement arrivés à la maison, nous nous apercevons que le colori est nettement plus clair que l'échantillon du magasin. De retour au magasin, la vendeuse et la responsable constatent toutes deux que le colori ne correspond pas et me demandent de vérifier la référence sur mes paquets, pensant qu'il y a peut-être eu erreur... Mais c'était la bonne référence et à partir de ce moment la responsable a déclaré que la différence de colori était normale car c'est un produit naturel... Certes, mais tout de même une telle différence...!! Voyant que j'étais vraiment déçue, elle va voir son directeur et revient en me disant "écoutez, nous vous le reprenons, nous voulons des clients satisfaits". Après m'être renseignée auprès de professionnels je m'aperçois qu'il n'y a pas de moyen foncer la teinte et je décide de lui ramener comme convenu.. Et là, elle refuse le remboursement prétextant que "reprendre" voulait dire "échanger"... Après avoir parlementé, elle a fini par m'accorder un avoir, dont je n'aurai aucun utilité dans ce magasin... 1000 euros bloqués et notre projet stoppé.. N'ai-je aucun recours?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 11:07
Bonjour,

Non et le magasin n'était pas obligé de vous faire un avoir.
0
Merci de votre réponse.
0