Retard sur facture de clôture EDF

C.Ln - 7 juin 2018 à 08:43
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 juin 2018 à 16:12
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat EDF le 9 mai 2018 en ayant pris soin de donner ma nouvelle adresse pour la facturation. Cependant 3 semaines passent et je n'ai pas de courrier, le site en ligne était en panne pendant un moment, je ne pouvais pas voir mes factures. Hier, le site refonctionne, je vois que j'ai une facture + bilan à payer avant le 29 mai 2018. Cela me fait donc un retard de 9 jours puisque j'ai fait le paiement hier.

Ma question: Vais-je avoir une nouvelle facture avec des frais de retard? Sachant que j'avais donné ma nouvelle adresse quand j'avais appelé pour résilier, donc il aurait fallu envoyer la facture à cette adresse et non à l'ancienne adresse de logement...

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 460
7 juin 2018 à 08:58
Bonjour,

"Vais-je avoir une nouvelle facture avec des frais de retard?"
Non, puisqu'il s'agit de votre facture de résiliation. Aucune facture n'est envoyée après la facture de résiliation.
1
Merci pour cette réponse rapide, ça me rassure.

Donc il n'y a pas de frais de pénalité pour retard, si c'est une facture de résiliation?
0
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 460
7 juin 2018 à 16:12
C'est ça.
0