Perte d'un envoi par la poste

Sissidu25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 3 juin 2018 à 04:40
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 9 juin 2018 à 15:57
Bonjour,
Une commerçante ma envoyé ma commande sous forme de lettre suivie ( et pour se bien j'en ai eu pour 50€).
Le problème c'est qu'il est resté à l'endroit ou il a été envoyé, n'ayant pas eu de nouvel depuis 10 jours je me suis inquiétée. Je me suis donc retourné auprès de la personne qui m'a fait l'envoi et celle ci m'a dit que se n'était pas normal et que j'aurais du le recevoir en 2 jours.
J'ai donc appelé le service client qui m'a di qu'il allait faire le nécessaire. Seulement voilà, au bout de 3 jours j'ai reçu un mail puis un courrier me disant que "malgré ma volonté satisfaire votre demande, je regrette que ces démarches soient restée sans résultat à ce jour..."
Bien sûr " pour la poste, la perte d'un envoi au cours de son traitement est évidemment une situation anormal"
La poste espère conserver ma confiance mais je suis ds tout mes états, est-ce que je peux porter plainte ou quelle démarche je dois entreprendre ? Merci pour votre réponse

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
9 juin 2018 à 15:57
tu te casse la tête pour rien , en tant que destinataire, ce n'est pas ton probléme

ton vendeur, se doit de te renvoyer la commande, et faire son affaire lui même avec la poste

rien d'autre!
0