Perte d'un envoi par la poste
Sissidu25
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2018
-
3 juin 2018 à 04:40
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 9 juin 2018 à 15:57
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 9 juin 2018 à 15:57
Bonjour,
Une commerçante ma envoyé ma commande sous forme de lettre suivie ( et pour se bien j'en ai eu pour 50€).
Le problème c'est qu'il est resté à l'endroit ou il a été envoyé, n'ayant pas eu de nouvel depuis 10 jours je me suis inquiétée. Je me suis donc retourné auprès de la personne qui m'a fait l'envoi et celle ci m'a dit que se n'était pas normal et que j'aurais du le recevoir en 2 jours.
J'ai donc appelé le service client qui m'a di qu'il allait faire le nécessaire. Seulement voilà, au bout de 3 jours j'ai reçu un mail puis un courrier me disant que "malgré ma volonté satisfaire votre demande, je regrette que ces démarches soient restée sans résultat à ce jour..."
Bien sûr " pour la poste, la perte d'un envoi au cours de son traitement est évidemment une situation anormal"
La poste espère conserver ma confiance mais je suis ds tout mes états, est-ce que je peux porter plainte ou quelle démarche je dois entreprendre ? Merci pour votre réponse
Une commerçante ma envoyé ma commande sous forme de lettre suivie ( et pour se bien j'en ai eu pour 50€).
Le problème c'est qu'il est resté à l'endroit ou il a été envoyé, n'ayant pas eu de nouvel depuis 10 jours je me suis inquiétée. Je me suis donc retourné auprès de la personne qui m'a fait l'envoi et celle ci m'a dit que se n'était pas normal et que j'aurais du le recevoir en 2 jours.
J'ai donc appelé le service client qui m'a di qu'il allait faire le nécessaire. Seulement voilà, au bout de 3 jours j'ai reçu un mail puis un courrier me disant que "malgré ma volonté satisfaire votre demande, je regrette que ces démarches soient restée sans résultat à ce jour..."
Bien sûr " pour la poste, la perte d'un envoi au cours de son traitement est évidemment une situation anormal"
La poste espère conserver ma confiance mais je suis ds tout mes états, est-ce que je peux porter plainte ou quelle démarche je dois entreprendre ? Merci pour votre réponse
A voir également:
- Perte d'un envoi par la poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Peut on envoyer du tabac par la poste ✓ - Forum Justice
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 126
9 juin 2018 à 15:57
9 juin 2018 à 15:57
tu te casse la tête pour rien , en tant que destinataire, ce n'est pas ton probléme
ton vendeur, se doit de te renvoyer la commande, et faire son affaire lui même avec la poste
rien d'autre!
ton vendeur, se doit de te renvoyer la commande, et faire son affaire lui même avec la poste
rien d'autre!