Achat canapé aidez moi

Résolu
Kanasa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - Modifié le 7 juin 2018 à 21:09
Kanasa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 7 juin 2018 à 21:28
Bonsoir à tous!
Voilà j ai acheté un canapé samedi dernier dans une enseigne connue. Je suis déçue car suite à ma nouvelle habitation il ne va pas dans mon salon bref. Je sais que normalement je ne peux le ramener puisque déballé. J ai contracté un crédit à la conso chez eux pour 10 mois sans frais. Je n ai signé aucun bon de commande juste signé le contrat crédit.
Vois vous doutez bien que j ai téléphoné et pas de reprise. Donc je compte allé voir un responsable demain afin d essayer d avoir un retour pour en prendre un autre de negocier a l amiable et d avoir un geste commercial.Je sais que j ai un droit de retraction de 14 jours concernant le crédit. Mais dans ce cas comment ça se passe ? Me reclameront ils la somme ? Ou seront ils obligé de reprendre mon canapé?
Merci pour vos réponses .
Cordialement

1 réponse

gehi Messages postés 5921 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 503
7 juin 2018 à 21:14
Bonsoir,,

il ne va pas dans mon salon bref

Il est trop grand? ou il ne te plaît plus ?

A+ --
 Les mots, Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît, des mots simples à dire, à écrire , ne l'oubliez pas . ( ceci est ma signature )
0
Kanasa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018
7 juin 2018 à 21:28
Non il est trop encombrant pour mon salon ça ne va pas du tout ...... J ai appelé direct le lundi ...... J ai pas attendu le vendredi il est juste déballé avec un couvre lit dessus et pour te dire personne y va dedans .......
0