Achat canapé aidez moi

Résolu
Kanasa Messages postés 2 Statut Membre -  
Kanasa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
Voilà j ai acheté un canapé samedi dernier dans une enseigne connue. Je suis déçue car suite à ma nouvelle habitation il ne va pas dans mon salon bref. Je sais que normalement je ne peux le ramener puisque déballé. J ai contracté un crédit à la conso chez eux pour 10 mois sans frais. Je n ai signé aucun bon de commande juste signé le contrat crédit.
Vois vous doutez bien que j ai téléphoné et pas de reprise. Donc je compte allé voir un responsable demain afin d essayer d avoir un retour pour en prendre un autre de negocier a l amiable et d avoir un geste commercial.Je sais que j ai un droit de retraction de 14 jours concernant le crédit. Mais dans ce cas comment ça se passe ? Me reclameront ils la somme ? Ou seront ils obligé de reprendre mon canapé?
Merci pour vos réponses .
Cordialement

1 réponse

gehi Messages postés 18632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonsoir,,

il ne va pas dans mon salon bref

Il est trop grand? ou il ne te plaît plus ?

A+ --
 Les mots, Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît, des mots simples à dire, à écrire , ne l'oubliez pas . ( ceci est ma signature )
0
Kanasa Messages postés 2 Statut Membre

Non il est trop encombrant pour mon salon ça ne va pas du tout ...... J ai appelé direct le lundi ...... J ai pas attendu le vendredi il est juste déballé avec un couvre lit dessus et pour te dire personne y va dedans .......
0