Dénoncer une vendeuse malhonnête

Questionman - 10 juin 2018 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 14:25
Bonjour, je souhaite dénoncer une vendeuse qui mets des gens en danger et qui m'a bloqué lorsque je lui ai demandé si ses produits était certifiés CE

Alors voila une femme vends des lentilles de couleurs annuelles qui ne sont que de vulgaires contrefaçons venant de chine d'une marque mondiale

Elle vends ces paires de lentilles qui ne sont pas certifiées CE ( car c'est une contrefaçon ), elle n'a aucun diplôme d'opticienne et n'est même pas immatriculé au RCS

Je voudrai la dénoncé car je pense qu'a partir du moment ou on bloque une cliente lorsqu'elle pose une question c'est qu'on a quelques chose a se reprocher , et la il s'agit des yeux , c'est donc très dangereux !

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 14:05
Bonjour,
Ecrivez aux associations de consommateurs. Mais ils sont déjà au courant ...
Si çà se vend c'est qu'il y a des clients ! Votre pouvoir c'est de ne pas acheter.
0
Questionman
10 juin 2018 à 14:24
bonjour le soucis c'est que les clientes ne se rendent pas compte du danger et elles s'en moquent à vrai dire, tant qu'elles ont des yeux de couleurs ( c'est un publique peu instruit si vous voulez tout savoir )
0
Questionman
10 juin 2018 à 14:24
avez vous un lien pour les contacter ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 14:25
Les associations de consommateurs publient ces sujets très régulièrement, à la télé, réseaux sociaux et dans les journaux. Ils sont là pour instruire le public, justement !
0