Dénoncer une vendeuse malhonnête
Bonjour, je souhaite dénoncer une vendeuse qui mets des gens en danger et qui m'a bloqué lorsque je lui ai demandé si ses produits était certifiés CE
Alors voila une femme vends des lentilles de couleurs annuelles qui ne sont que de vulgaires contrefaçons venant de chine d'une marque mondiale
Elle vends ces paires de lentilles qui ne sont pas certifiées CE ( car c'est une contrefaçon ), elle n'a aucun diplôme d'opticienne et n'est même pas immatriculé au RCS
Je voudrai la dénoncé car je pense qu'a partir du moment ou on bloque une cliente lorsqu'elle pose une question c'est qu'on a quelques chose a se reprocher , et la il s'agit des yeux , c'est donc très dangereux !
Alors voila une femme vends des lentilles de couleurs annuelles qui ne sont que de vulgaires contrefaçons venant de chine d'une marque mondiale
Elle vends ces paires de lentilles qui ne sont pas certifiées CE ( car c'est une contrefaçon ), elle n'a aucun diplôme d'opticienne et n'est même pas immatriculé au RCS
Je voudrai la dénoncé car je pense qu'a partir du moment ou on bloque une cliente lorsqu'elle pose une question c'est qu'on a quelques chose a se reprocher , et la il s'agit des yeux , c'est donc très dangereux !
A voir également:
- Dénoncer une vendeuse malhonnête
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Comment dénoncer une personne qui fume des joints ✓ - Forum Voisinage
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 14:05
10 juin 2018 à 14:05
Bonjour,
Ecrivez aux associations de consommateurs. Mais ils sont déjà au courant ...
Si çà se vend c'est qu'il y a des clients ! Votre pouvoir c'est de ne pas acheter.
Ecrivez aux associations de consommateurs. Mais ils sont déjà au courant ...
Si çà se vend c'est qu'il y a des clients ! Votre pouvoir c'est de ne pas acheter.
10 juin 2018 à 14:24
10 juin 2018 à 14:24
10 juin 2018 à 14:25