Dénoncer une vendeuse malhonnête
Questionman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite dénoncer une vendeuse qui mets des gens en danger et qui m'a bloqué lorsque je lui ai demandé si ses produits était certifiés CE
Alors voila une femme vends des lentilles de couleurs annuelles qui ne sont que de vulgaires contrefaçons venant de chine d'une marque mondiale
Elle vends ces paires de lentilles qui ne sont pas certifiées CE ( car c'est une contrefaçon ), elle n'a aucun diplôme d'opticienne et n'est même pas immatriculé au RCS
Je voudrai la dénoncé car je pense qu'a partir du moment ou on bloque une cliente lorsqu'elle pose une question c'est qu'on a quelques chose a se reprocher , et la il s'agit des yeux , c'est donc très dangereux !
Alors voila une femme vends des lentilles de couleurs annuelles qui ne sont que de vulgaires contrefaçons venant de chine d'une marque mondiale
Elle vends ces paires de lentilles qui ne sont pas certifiées CE ( car c'est une contrefaçon ), elle n'a aucun diplôme d'opticienne et n'est même pas immatriculé au RCS
Je voudrai la dénoncé car je pense qu'a partir du moment ou on bloque une cliente lorsqu'elle pose une question c'est qu'on a quelques chose a se reprocher , et la il s'agit des yeux , c'est donc très dangereux !
A voir également:
- Dénoncer une vendeuse malhonnête
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Comment dénoncer une personne qui fume des joints - Forum Voisinage
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Ecrivez aux associations de consommateurs. Mais ils sont déjà au courant ...
Si çà se vend c'est qu'il y a des clients ! Votre pouvoir c'est de ne pas acheter.
Ecrivez aux associations de consommateurs. Mais ils sont déjà au courant ...
Si çà se vend c'est qu'il y a des clients ! Votre pouvoir c'est de ne pas acheter.
Questionman
bonjour le soucis c'est que les clientes ne se rendent pas compte du danger et elles s'en moquent à vrai dire, tant qu'elles ont des yeux de couleurs ( c'est un publique peu instruit si vous voulez tout savoir )
Questionman
avez vous un lien pour les contacter ?
Utilisateur anonyme
Les associations de consommateurs publient ces sujets très régulièrement, à la télé, réseaux sociaux et dans les journaux. Ils sont là pour instruire le public, justement !