Direct énergie qui ne résilie pas contrat de gaz

Ophlia16 - 18 sept. 2018 à 18:22
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 sept. 2018 à 19:50
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai souscrit un contrat électricité + gaz en janvier dernier pour un logement que j'occupais.
J'ai quitté ce logement fin avril. Depuis, la partie électricité de mon contrat a bien été résiliée, mais pas la partie gaz.

Direct énergie me sort des excuses à toutes les sauces (le technicien grdf devait passer faire un relevé, mais il y a eu grève ; votre dossier n'a pas été pris en charge, etc). Les 3 premiers mois, j'ai toujours été prélevée. Par contre ça fait deux mois que j'ai fait opposition auprès de ma banque, sur l'avis d'un de leur conseiller, histoire de ne pas payer pour un logement que je n'occupe plus.

Maintenant j'ai des relances par mail, courrier et appels quotidiens de la part du service recouvrement...
Quand j'appelle, on me balade toujours avec "votre contrat est en cours de résiliation, votre facture de résiliation est en cours d'édition, on vous demande de patienter parce que ça prend du temps une résiliation !" (lol, c'est écrit 30 jours maxi sur votre site, 5 mois 1/2 ça fait long...)

J'aurais aimé savoir si d'autres personnes avaient été confrontées à cette situation de résiliation qui traîne ? Qu'avez vous fait pour enfin résilier le contrat ?

Un grand merci d'avance !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 089
18 sept. 2018 à 19:50
Bonjour

Combien de LRAR ont elles été envoyées à D.E?

A+
0