Remboursement Samsung

nusyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 21:06
nusyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 22:48
Bonjour,
J ai acheté une TV avec une barre de son Samsung , chez boulanger et Samsung devait me rembourse 1000 euros en différé.
J ai complété le dossier avec le vendeur de chez boulanger et envoyé tous les documents comme demande et à date je reçois un courrier en me précisant qu il me manque des documents.
Grosse arnaque de la part de Samsung, car j avais fait des photocopies de tous les documents que je leur avais envoyé et tous les documents étaient présents.
Pourquoi faire une telle offre s ils ne sont pas capable de rembourser ?
Même le vendeur de boulanger a été surpris de leur réponse.
Que faire dans ce cas ?

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
19 sept. 2018 à 21:45
renvoyer les documents manquants.
J'ai fait 2 fois des offres de remboursement Samsung et pas de soucis, c'etait pas 1 000 euros mais 20 et 30.
0
nusyaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
19 sept. 2018 à 22:48
Bonsoir
Merci de votre réponse, j ai essayé et renvoyé en lettre recommandée mais à chaque fois il trouve une excuse. Je pense que quand c est des gros montants ils ne remboursent pas. Au début ils m ont dit que le gencode découpe sur la boîte ne correspondait pas à l article (que j aurais soit disant envoyé le mauvais Gencode)
Il faut savoir qu il y a qu un seul gencode par article, même le vendeur de boulanger ne comprenait pourquoi Samsung me disait cela.
J espère réellement trouvé une solution.
Bonne soirée
0