SFR prélévement abusif cas très particulier
ISanchez
-
19 sept. 2018 à 18:46
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 19 sept. 2018 à 23:28
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 19 sept. 2018 à 23:28
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
19 sept. 2018 à 19:33
19 sept. 2018 à 19:33
Bonjour
Pas tout lu.. Pas assez synthétique..
1- Les blablas ne comptent pas.. Seuls les documents contractuels engagent l'Opérateur (Et le Client..)..
2- Se procurer un téléphone à prix relativement doux a un coût que l'Opérateur amorti sur deux ans en retenant le Client en captivité.. SFR tente d'enrayer la fuite de ses clients..
3- Toute modification ou ajout/retrait de quoi que ce soit réengage forcement.
Pas besoin de payer un Avocat pour écrire une lettre un peu inutile.. Si tu sais tenir un instrument d'écriture fais le toi même mais envoie par LRAR!
Relis ton Contrat pour voir si éventuellement il y aurait matière à contester..
A+
Pas tout lu.. Pas assez synthétique..
1- Les blablas ne comptent pas.. Seuls les documents contractuels engagent l'Opérateur (Et le Client..)..
2- Se procurer un téléphone à prix relativement doux a un coût que l'Opérateur amorti sur deux ans en retenant le Client en captivité.. SFR tente d'enrayer la fuite de ses clients..
3- Toute modification ou ajout/retrait de quoi que ce soit réengage forcement.
Pas besoin de payer un Avocat pour écrire une lettre un peu inutile.. Si tu sais tenir un instrument d'écriture fais le toi même mais envoie par LRAR!
Relis ton Contrat pour voir si éventuellement il y aurait matière à contester..
A+
19 sept. 2018 à 19:51
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'on m'a vendu une chose et que finalement je me rends compte que j'ai été trompée par leurs conseillers tout au long du chemin et je me retrouve à payer plus cher à cause de ça. J'ai déjà envoyé de LRAR, mais ils n'ont pas tenu compte de son contenu.
19 sept. 2018 à 20:00
Les 'Conseillers' sont là pour faire du fric et refourguer des trucs dont le client n'a pas besoin. Et non pour les aider et les conseiller honnêtement.. Leurs émoluments dépendent du respect des objectifs fixés par les Managers..
Comme tout est oral il ne reste rien de leurs dires douteux.. Ne se fier qu'aux écrits..
Quant aux courriers on se demande s'ils sont lus et ,si par extraordinaire ils l'étaient, la question est de savoir ils sont compris..
Tu n'es malheureusement pas le seul dans cette situation..
A+