Forfait mobile
Résolu
A voir également:
- Forfait mobile
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
21 sept. 2018 à 08:04
21 sept. 2018 à 08:04
Bonjour
1- Prescription de la dette selon UN an. Cf. CPCE L34-2
2- Inscription PREVENTEL pendant 3 ans (5 si récidive..). Défichage si la dette est apurée..
Tous les Opérateurs ne font pas partie de PREVENTEL ce qui autorise la souscription d'un Contrat chez un Opérateur qui n'est pas partie prenante à cet Organisme.
Quant on paie sa dette en vue d'un défichage PREVENTEL les choses ne semblent pas se faire automatiquement.. Il faut batailler et menacer pour obtenir le défichage..
Opérateurs 'PREVENTEL':
AFONE, BOUYGUES TELECOM, CORIOLIS TELECOM, LA POSTE TELECOM, EURO-INFORMATION TELECOM, OMEA TELECOM, ORANGE Caraïbe, ORANGE, OUTREMER TELECOM, PRIXTEL, SFR, SRR.
Il y en a d'autres..
A+
1- Prescription de la dette selon UN an. Cf. CPCE L34-2
2- Inscription PREVENTEL pendant 3 ans (5 si récidive..). Défichage si la dette est apurée..
Tous les Opérateurs ne font pas partie de PREVENTEL ce qui autorise la souscription d'un Contrat chez un Opérateur qui n'est pas partie prenante à cet Organisme.
Quant on paie sa dette en vue d'un défichage PREVENTEL les choses ne semblent pas se faire automatiquement.. Il faut batailler et menacer pour obtenir le défichage..
Opérateurs 'PREVENTEL':
AFONE, BOUYGUES TELECOM, CORIOLIS TELECOM, LA POSTE TELECOM, EURO-INFORMATION TELECOM, OMEA TELECOM, ORANGE Caraïbe, ORANGE, OUTREMER TELECOM, PRIXTEL, SFR, SRR.
Il y en a d'autres..
A+
21 sept. 2018 à 10:06
Je vous remercie de toutes ces précisions.
Je suis bien éclairé grâce à vos explications.
Je trouverai un autre opérateur Free par exemple.
Encore merci.