Soucis de facturation
Thiibz
-
18 sept. 2018 à 14:46
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 18 sept. 2018 à 19:51
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 18 sept. 2018 à 19:51
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2018 à 14:51
18 sept. 2018 à 14:51
Bonjour,
Oubliez le téléphone et passez par la lettre recommandée avec accusé de réception.
Vos appels téléphoniques, tout le monde s'en tamponne.
Oubliez le téléphone et passez par la lettre recommandée avec accusé de réception.
Vos appels téléphoniques, tout le monde s'en tamponne.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2018 à 14:54
18 sept. 2018 à 14:54
A votre fournisseur, bien entendu et conservez une copie.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
18 sept. 2018 à 19:51
18 sept. 2018 à 19:51
Coucou Marley
Peut-être qu'Energizor va trouver une solution miracle s'il voit cette question
Peut-être qu'Energizor va trouver une solution miracle s'il voit cette question
18 sept. 2018 à 14:53
Une petite question, à qui envoyer ces lettres ?!
18 sept. 2018 à 16:31
Essayez de prendre contact avec le médiateur de l' énergie :
https://www.energie-mediateur.fr/les-litiges/votre-litige/nos-conseils-que-faire-en-cas-de-probleme/