Changer de date pour quelqu'un d'autre

Aleeex -  
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la date du billet d'avion pour quelqu'un d'autre, j'ai ma cousine qui est malade et elle peut pas se déplacer, du coup je veux aller changer sa date de retour pour qu'elle puisse rester encore un peu plus!
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

elle ne peut pas changer sa date de retour (si son billet le permet) par téléphone ou Internet ? ...
Si n'importe qui pouvait changer les dates des billets de tout le monde... ça ferait une belle pagaille !!!
2
Aleeex

Merci de ta réponse! Mais alors du coup si c en ligne, tout le monde peut le faire en ayant simplement les coordonnées de la personne
0
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > Aleeex

Il faut les coordonnees de la personne, et les references de la reservation...

Et surtout il faut que le billet soit modifiable (ce qui n'est pas tres souvent le cas a part pour les classes business ou premium) et dans 99% des cas, les modifications sont payantes.
0