Partie haute camion location très abîmé

Ana33 - 17 sept. 2018 à 17:13
 Ana33 - 18 sept. 2018 à 09:46
Bonjour , Je me permets de vous écrire car je suis un petit peu en panique nous avons joué avec mon mari un camion de location de 12 m3 . Lorsque nous sommes arrivés à l'agence de location , on nous a donné un camion de 20 m3 car soi-disant plus de taille inférieur disponible.Le souci c'est que mon mari en voulant se garer sur un parking à embouti toute la cabine du haut ainsi que des dégâts sur les barres en aluminium. Il s'agit d'un parking de supermarché ou la hauteur de l'abris n'était pas indiqué . Nous avons rendu le camion aujourd'hui et l'employé nous a simplement dit que les réparations aller être très couteuses , car il fallait changer tout le haut et refaire toutes les peintures ..... quel sont nos recours? ( nous avons contacté l'assurance de carte bleue qui ne prend pas en charge , la responsabilité civile non plus) ! Merci pour votre aide.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
17 sept. 2018 à 17:14
Salut

Y'a il eu un état des lieux de fait à la location et au retour ?
0
Bonjour non pas d'état des lieux ni au moment de récupérer le camion ni lorsque je l'ai rendu. Mon mari a dû remplir un constat indiquant l'endroit de l'impact...

Merci pour votre réponse :)
0