Société d'événementiel ne veut pas me rembourser

Afondevi -  
 Afondevi -
Bonjour,

je suis sur Bordeaux et j'ai acheté un Pass pour allez a la fête du vin. Le jours J (le lendemain), après avoir passé 2h à chercher une place de parking et n’ayant pas trouvé vu qu'il avait vendu énormément de places (même plus qu'il n'en avait le droit je suppose), je n’ai pu allez à la fête du vin. C’est pourquoi j’en demande le remboursement le soir même.

J'ai lu que la Loi Hamon disait :

"Pour le remboursement, le délai de demande de remboursement était à l'acceptation de l'offre lorsque l'achat concerne un service.

En matière de services, la loi prévoit néanmoins que ce droit de rétractation n'est pas applicable aux contrats ayant pour objet la prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration ou de loisirs."

Or la société d'événementiel se considère comme une société de loisirs et m'a donc dit quelle ne me rembourserai pas.

Es-ce vrai ? je ne peux donc rien y faire ?

merci d'avance,
Alexy

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574
 
Bonjour

de mon point de vue
si votre seul excuse c'est le manque de place de parking
je pense qu'il ne sont pas responsable de votre non venu

c'est pas comme ci on vous avez refuser l'entrée
2
Afondevi
 
Pour ma part uniquement, mais mes amis qui y été voulait se faire remboursé aussi car c'étais des cabanon sur les quai de bordeaux, et c'était 2h d'attentes par cabanon. et on avait un pass pour 12 degustations. Autant vous dire que vous en faisiez 2 cabanon, votre soirée été fini.

Je trouve que c'est un peu comme inviter 100 personne pour faire un basket 5 vs 5. les 10 premiers arrivés s'en sorte bien, les autres ne peuvent pas jouer. Vous voyez ou je veux en venir ?
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574
 
oui
en s'y mettant à plusieurs
vous aurez peut être une chance d'obtenir gain de cause.
0
Afondevi
 
D'accord merci
0