But meuble casse a la reception

Genika19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 11:35
Genika19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 13:25
Bonjour a tous

je vais essayer d'etre le plus claire possible sur ma situation

au mois de mai j'ai Emménager dans un petit appartement de 67 m² avec ma compagne et mes deux enfants en bas age , suite a la mort de mon papa ou j'habiter dans ca maison pour m'occuper de lui

donc nous somme repartie de zero

nous somme aller chez but acheter tout le necessaire frigo , canapé etc.. tout les article acheter on ete livrée

avec la livraison confort donc livraisent et assemblage pas les livreure (que j'ai payer biensur )

j'ai 2 article qui me pose probleme l'un et un meuble de salon apres l'ouverture du colis pas le livreur une piéce et tomber par terre la piece ce retrouve casser en deux

le livreur a fait le bon de commande pour le remplacement de la piece .

le 2 eme article et une garde robe pour cette article tout va bien mais le livreur a refuser de poser les deux porte coulissante car apparement le sol n'est pas droit et la garde robe risque de tomber donc il a passer une commande d'un kit de fixation ( que j'aurais du avoir avec l'article)

donc apres plusieur mois me voici sans aucune nouvelle de la par de but sur les piece de remplacement .

a faire des aller retour au magasin ou j'ai acheter les article ou j'ai le droit comment réponce "il faut patienter "

j'ai tout payer cash, pas de payement en plusieur fois , que je regrette d'ailleur j'ai l'impression qu'une fois qu'il on reçu leur argents il non plus rien a faire de leur client

comme dit je vous le diser plus haut j'habite dans 67 m² j'ai besoin de c'est espace de rangement car la j'ai une piece occuper pas nos affaire je me retrouve avec une piece de 15m² en moins


je ne sais plus trop quoi faire c'est pour ca que je suis ici a demander conseil

je vous remercie d'avance de me lire et de vos réponce

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 12 008
Modifié le 19 sept. 2018 à 12:54
Bonjour

je vais essayer d'etre le plus claire possible sur ma situation.. Tu parles.. Raté!

Par pitié faire concis! Et pas besoin d'exposer des trucs inutiles..

Pas tout lu pour cause de migraine..

A tout hasard: Cesser les blablas oraux ou par Mail. Passer à la LRAR.

Si cela est applicable faire appel à la Garantie Légale de Conformité, Code Consommation Art. L217-4 à L217-14. A LIRE. Utiliser pour rédiger la Mise en Demeure à envoyer par LRAR.

Maintenant je me retire et ne reviendrai pas, ce genre de texte me les broute.

A+
2
Genika19 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
19 sept. 2018 à 13:25
merci de votre réponce et desoler pour votre migraine

ps: je n'oblige personne a me répondre
0