Annulation de commande salle a manger

Chanel07 - 13 mars 2019 à 13:12
Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 13 mars 2019 à 14:46
Bonjour,
En novembre j ai passé commande d un canapé qui a ce jour est arrivé depuis 1 mois.au magasin .j ai donné un acompte et pas des arhres.. ensuite j ai passé une commande de table et vaisaillier enfin décembre mais la je ne peu plus assumer paiements celle-ci....je suis en invalidité et percois 700ers par moi ..il n accepte pas d annule cette commande de Sam et tant que je n aurai pas donné un acompte de 30%il ne me livre pas le canapé que dois je faire et quel problème je vais avoir avec cette entreprise familiale je suis perdu contrarié et je n arrive même plus à trouver le sommeil tellement je crains le pire SVP AIDE MOI MERCI

1 réponse

Blacksam94 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 12
13 mars 2019 à 14:46
Bonjour,
Je pense qu'il est préférable de rassembler toutes preuves de paiement et acompte qu vous avez fait. Reçu facture et pourquoi pas extrait de relevé de compte.
De les copier et de se présenter dans le magasin (avec les copies et non les originaux) afin de vous mettre au clair avec le commerçant .

Si aucune évolution je vous invite à vous rapprocher d'une association de consommateur afin d'être accompagné dans vos démarche à suivre.

Cordialement
0