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dna.factory
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13 mars 2019 à 09:39
13 mars 2019 à 09:39
j en ai parler avec le gérant qui m’a dit qu il allait proposer la reprise de mon contrat à de nouveaux clients
Et bien sur vous l'avez cru.
Le gérant c'est évident qu'un nouveau qui arrive, il ne vas pas lui proposer un contrat direct et bénéficier ainsi des revenus de deux contrats, mais à la place, va lui proposer de reprendre votre contrat et gagner moins d'argent.
Si le gérant accepte le transfert de contrat (et encore, un écrit aurait été préférable), c'était à vous de trouver un nouveau 'client' et à lui transférer votre contrat. Vous étiez le seul à avoir quelque chose à y gagner dans l'histoire.
alors ai-je le droit d arrêter et comment faire
Tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé. La meilleure solution reste effectivement de transférer le contrat à quelqu'un (amis, collegues, le bon coin).
Avant de vous prendre la tête, assurez vous d'avoir un écrit du gérant comme quoi il autorise cela.
Dans tous les cas, aucune base légale ne vous permet de demander le remboursement de ces derniers mois.
Et bien sur vous l'avez cru.
Le gérant c'est évident qu'un nouveau qui arrive, il ne vas pas lui proposer un contrat direct et bénéficier ainsi des revenus de deux contrats, mais à la place, va lui proposer de reprendre votre contrat et gagner moins d'argent.
Si le gérant accepte le transfert de contrat (et encore, un écrit aurait été préférable), c'était à vous de trouver un nouveau 'client' et à lui transférer votre contrat. Vous étiez le seul à avoir quelque chose à y gagner dans l'histoire.
alors ai-je le droit d arrêter et comment faire
Tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé. La meilleure solution reste effectivement de transférer le contrat à quelqu'un (amis, collegues, le bon coin).
Avant de vous prendre la tête, assurez vous d'avoir un écrit du gérant comme quoi il autorise cela.
Dans tous les cas, aucune base légale ne vous permet de demander le remboursement de ces derniers mois.
13 mars 2019 à 11:49
13 mars 2019 à 12:10