Disfonctionnement du Compteur
Didine
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un relevé de compteur à été fait en juin 2018.Or, lors du relevé suivant, en décembre 2018, celui-ci n'a pas put être fait car il y avait un problème. En février 2019 un technicien enedis est passé pour confirmer le problème de compteur (plus d'affichage) et le changer.
Donc de juin à fevrier, il me font une "estimation" or, le technicien m'a dit que je devrais refuser cette estimation puisque aucun relevé concret et payer juste l'abonnement mais pas l'estimation ou l'offre de remise de 10%. Que dois-je faire ? Merci
Un relevé de compteur à été fait en juin 2018.Or, lors du relevé suivant, en décembre 2018, celui-ci n'a pas put être fait car il y avait un problème. En février 2019 un technicien enedis est passé pour confirmer le problème de compteur (plus d'affichage) et le changer.
Donc de juin à fevrier, il me font une "estimation" or, le technicien m'a dit que je devrais refuser cette estimation puisque aucun relevé concret et payer juste l'abonnement mais pas l'estimation ou l'offre de remise de 10%. Que dois-je faire ? Merci
A voir également:
- Disfonctionnement du Compteur
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Dimension compteur linky ✓ - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Immobilier
- Sous compteur électrique légal ou pas ? - Forum Louer un logement