Invasion modern empire

Marion34470 - 11 mars 2019 à 12:03
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 12 mars 2019 à 20:57
Bonjour,
Je joue à invasion modern empire est je rencontre des problèmes de connexion que le jeu ne sait pas résoudre le problème c’est que j’ai investis plus de 12000 euros et le jeu ne fait rien et sont sourd d’oreille que puis je faire contre cette escroqueries merci d’avance

2 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
11 mars 2019 à 12:12
Je vous invite à prendre le temps de lire le contrat d'utilisateur final que vous avez accepté de façon irrévocable.
Entre la section qui fait référence à votre âme immortelle et celle concernant les droits sur les organes de vos futurs enfants, il y a une section qui indique le l'éditeur n'est aucunement responsable de tout problème de connexion.
En fait, y'a même surement une section qui indique que l'éditeur peut mettre fin au service à tout moment, sans obligation de sa part.
Et je parle pas de la section où il est indique que si le jeu ne fonctionne pas, c'est de votre faute.
Quand à l'argent dépensé, encore une fois le cluf est très clair la dessus. Vous êtes entièrement responsable de vos dépenses, et aucun remboursement pour quelque raison que ce soit ne sera possible.

puis je faire contre cette escroqueries
Attention à la diffamation. Si l'éditeur du jeu tombe sur ce message, il est en droit de vous assigner en justice.
5