Manettes Joy-con sous garantie
Pocahontas17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renvoyé une manette de console vidéo pour réparation. Elle faisait partie d'un pack console + manette + accessoires.
Le vendeur m'a fait un bon de retour et maintenant il me demande que je renvoie tout le pack. Hors, le reste fonctionne et je ne lui ai renvoyé que la manette défaillante.
Il ne veut pas la réparer sans le pack complet !
A-t-il le droit de faire cela ?
Merci bcp pour votre réponse,
J'ai renvoyé une manette de console vidéo pour réparation. Elle faisait partie d'un pack console + manette + accessoires.
Le vendeur m'a fait un bon de retour et maintenant il me demande que je renvoie tout le pack. Hors, le reste fonctionne et je ne lui ai renvoyé que la manette défaillante.
Il ne veut pas la réparer sans le pack complet !
A-t-il le droit de faire cela ?
Merci bcp pour votre réponse,
A voir également:
- Manettes Joy-con sous garantie
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Extension garantie boulanger avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Il y a certainement une bonne raison pour renvoyer l'ensemble (Par exemple échange total..). De toute façon 'droit' ou pas si tu ne suis pas le processus demandé ça va durer plus que longtemps..
Et si par hasard il n'avait pas 'droit' serais tu prêt à engager du fric dans une longue Procédure Judiciaire au résultat aléatoire?
A+
Il y a certainement une bonne raison pour renvoyer l'ensemble (Par exemple échange total..). De toute façon 'droit' ou pas si tu ne suis pas le processus demandé ça va durer plus que longtemps..
Et si par hasard il n'avait pas 'droit' serais tu prêt à engager du fric dans une longue Procédure Judiciaire au résultat aléatoire?
A+