Modèle d'invitation de club au test de foot

Messages postés
3
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Bonjour,
Salut quelqu'un peut -il me donner un modèle d'invitation de club de football pour les test ou recrutement. Pour éviter d'être arnaquer.merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous voulez un modèle d'invitation. Pour cette arnaque très connue, il suffit d'avoir un petit peu de jugeote :

-Si vous êtes une bille en football, aucune chance qu'on vous contact pour faire un test
-Si vous êtes bons en football, le recruteur serai déjà venu vous voir et vous aurait donné une invitation en main propre (dans ce cas, se référer à la remarque numéro 1)
-Vous de devez rien payer pour passer des tests, donc à partir du moment ou on vous demande de l'argent, c'est que c'est une arnaque
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
26509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
5920
0
Merci
Bonjour

Dès que le recruteur ou l'Organisme te demande du pognon tu as la certitude que c'est une arnaque..

Ne pas transmettre des infos sensibles genre copie de CNI (Risque d'usurpation d'identité..).

Ne pas rêver, des opportunités chez les footeux sont plus que rares..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
3
Dernière intervention
15 mars 2019
0
Merci
D'accord merci mais d'autres joueurs dans mon club ne me croient pas je voulais juste leur montrer pour le bien du club. Je cherchais aussi à leur montrer une vrai invitation de club mais j'en trouve pas sur le net.moi je compte rien payer
Ils vous croient pas et ils ont bien raison, puisque ce n'est pas vrai !

Arrêtez de leur raconter des histoires, ça ne sert à rien. Votre club sais certainement déjà que vous n'êtes pas le futur Ronaldo
Commenter la réponse de matthis_7582
Dossier à la une