Transport alcool voiture

Résolu
Flo47 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

C'est 10 litre de rhum par personne ou par voiture?

Merci.
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Tout dépend : si c'est pour les boire avant de prendre la route, il vaut mieux que ce soit par voiture...

Cdt
7
Profil bloqué

.... et encore, si c'est pour la voiture, elle ne va pas aller loin!
0
Flo47

C pour les ramener chez moi car je doit faire du punch donc il m en faut 20litres
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030 > Flo47

Mais comme vous ne nous écrivez pas d'où vous voulez ramener ce rhum, on ne peut pas vous répondre.
0
Maryse

Bonjour je voudrais savoir combien de bouteilles d'alcool fortes
Épargner France
Merci
7
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

0
Komar

Bonjour,

En hypermarché en France, vous pouvez en acheter autant que bon vous semble !
0
Utilisateur anonyme

Ah je ne suis pas si sûre ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F812
Et il y a des douaniers sur tout le territoire (mais bon, pas beaucoup )
0
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
En France,vous pouvez transporter autant de litres d'alcool que vous voulez .Sur chaque bouteille il y a un **congé **.
Flo 47 , ........20 litres de rhum à 15€ l.çà fait cher le punch .
Pour les antilles ,à 5/6 € l. c'est valable ,mais au maxi. 2 cubits de 4.5l. en soute et à la rigueur un en duti-free .
Je ne me suis jamais fait controler ( je les bois ,je ne les vend pas ) !!!!!!!!!!!!!!
0