Transport alcool voiture
Résolu
Flo47
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
C'est 10 litre de rhum par personne ou par voiture?
Merci.
C'est 10 litre de rhum par personne ou par voiture?
Merci.
A voir également:
- Limite transport alcool voiture france
- Transport alcool en france - Meilleures réponses
- Loi transport alcool voiture - Meilleures réponses
- Quantité alcool espagne - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Limite paiement espèces france 2025 - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Limite cigarette espagne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend : si c'est pour les boire avant de prendre la route, il vaut mieux que ce soit par voiture...
Cdt
Tout dépend : si c'est pour les boire avant de prendre la route, il vaut mieux que ce soit par voiture...
Cdt
Profil bloqué
.... et encore, si c'est pour la voiture, elle ne va pas aller loin!
Flo47
C pour les ramener chez moi car je doit faire du punch donc il m en faut 20litres
Energizor
Messages postés
32684
Modérateur
Dernière intervention
20 030
>
Flo47
Mais comme vous ne nous écrivez pas d'où vous voulez ramener ce rhum, on ne peut pas vous répondre.
Ah je ne suis pas si sûre ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F812
Et il y a des douaniers sur tout le territoire (mais bon, pas beaucoup )
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F812
Et il y a des douaniers sur tout le territoire (mais bon, pas beaucoup )
Bonjour
En France,vous pouvez transporter autant de litres d'alcool que vous voulez .Sur chaque bouteille il y a un **congé **.
Flo 47 , ........20 litres de rhum à 15€ l.çà fait cher le punch .
Pour les antilles ,à 5/6 € l. c'est valable ,mais au maxi. 2 cubits de 4.5l. en soute et à la rigueur un en duti-free .
Je ne me suis jamais fait controler ( je les bois ,je ne les vend pas ) !!!!!!!!!!!!!!
En France,vous pouvez transporter autant de litres d'alcool que vous voulez .Sur chaque bouteille il y a un **congé **.
Flo 47 , ........20 litres de rhum à 15€ l.çà fait cher le punch .
Pour les antilles ,à 5/6 € l. c'est valable ,mais au maxi. 2 cubits de 4.5l. en soute et à la rigueur un en duti-free .
Je ne me suis jamais fait controler ( je les bois ,je ne les vend pas ) !!!!!!!!!!!!!!