Réengagement abusif et résiliation SFR

- - Dernière réponse : Loic280
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- 14 mars 2019 à 00:44
Bonjour,

Je possède une box SFR depuis Août 2017, nous avions à l'époque une box fibre. En août 2018, nous avons déménagé dans un logement non-éligible à la fibre et avons dû repartir sur une box ADLS. Aujourd'hui nous redéménageons et l'appartement possède juste une prise fibre optique et SFR n'est pas en capacité de fournir notre logement en fibre optique.

Ainsi, nous avons souhaité résilier notre abonnement, cependant, nous avons découvert que lors du premier déménagement, SFR nous a reengagé SANS NOUS LE SPÉCIFIER pour 12 mois. Ils nous demandent donc de payer 245€ de pénalité.
Comment faire ? Est-ce légal de nous réengager sans nous le dire ?

Même sur le mail envoyé pour confirmer le changement de box, il n'est pas inscrit que nous sommes engagés pour 12 mois...
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Merci
Bonjour si rien est indiqué vous contestez par RAR.
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