Remboursement club sportif

akisaco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 23:34
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 15 mars 2019 à 01:04
Bonjour, j'ai inscrit mon fils dans un club de basket en septembre, dans le dossier, j'ai précisé qu'il était atteint de spondylarthrite, qu'il pouvait faire du sport mais pouvait avoir les articulations douloureuses. En octobre, je le retrouve après un entraînement en pleurs et avec les genoux gonflés, il a du courir alors qu'il se plaignait de douleurs. L'entraîneur n'était pas au courant... Bref, je leur demande de ne pas encaisser les 2 chèques restants car il n'y remettra plus les pieds, la présidente les a tout de même encaissés, m'a fait croire qu'elle allait me rembourser et là vient de me dire qu'il n'y aurait aucun remboursement, que c'est indiqué dans la charte (papier que j'ai eu à l'inscription mais n'ai aucunement signé !), je trouve ça très malhonnête et j'aimerai avoir gain de cause, est-ce possible ?
A voir également:

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
15 mars 2019 à 01:04
Bonjour même si vous n'avez pas signé la charte en payant vous avez quand même indirèctement souscrit à cette charte. Il aurait fallu faire un écrit avant de l'inscrire pour un "essai".
0