Problème paiement

Messages postés
1
Dernière intervention
15 mars 2019
- - Dernière réponse :  Komar - 15 mars 2019 à 12:53
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui est possible de faire lorsqu’on verse une certaine somme dans un jeu, mais qu’on en voit pas l’effet.
En effet, j’ai dépensé un peu d’argent dans un jeu mobile afin d’avoir des articles spéciales. J’ai été débité, deux fois, factures à l’appui. Or, c’est comme si je n’avais jamais payé, puisque je n’ai toujours pas reçu ce que je voulais.
J’ai envoyé plusieurs messages aux modérateurs, disant que j’avais payé et que par conséquent, il fallait qu’ils m’envoient ce pour quoi j’ai payé. Et à chaque fois, ils me disent qu’ils verront. C’est la troisième fois.
Y existe-t-il un article de loi sur lequel je pourrais m’appuyer, afin de faire pression ? Ou un qui me permette d’être remboursé?

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
26509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
5920
0
Merci
Bonjour

Déjà on ne sait de QUEL jeu il s'agit..

Sinon envoyer une Mise en Demeure de xxx.. Encore faudrait il que le site soit de droit U.E..

Si il y a manquement aux Obligations Contractuelles voir coté Code Civil L1217..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bonjour,

"’ai envoyé plusieurs messages aux modérateurs, disant que j’avais payé et que par conséquent, il fallait qu’ils m’envoient ce pour quoi j’ai payé. Et à chaque fois, ils me disent qu’ils verront."

Genre, ils vous envoient un message avec simplement écrit "on verra" ?
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une