Problème paiement

Timouton- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 15 mars 2019 à 12:21
 Komar - 15 mars 2019 à 12:53
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui est possible de faire lorsqu’on verse une certaine somme dans un jeu, mais qu’on en voit pas l’effet.
En effet, j’ai dépensé un peu d’argent dans un jeu mobile afin d’avoir des articles spéciales. J’ai été débité, deux fois, factures à l’appui. Or, c’est comme si je n’avais jamais payé, puisque je n’ai toujours pas reçu ce que je voulais.
J’ai envoyé plusieurs messages aux modérateurs, disant que j’avais payé et que par conséquent, il fallait qu’ils m’envoient ce pour quoi j’ai payé. Et à chaque fois, ils me disent qu’ils verront. C’est la troisième fois.
Y existe-t-il un article de loi sur lequel je pourrais m’appuyer, afin de faire pression ? Ou un qui me permette d’être remboursé?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
15 mars 2019 à 12:49
Bonjour

Déjà on ne sait de QUEL jeu il s'agit..

Sinon envoyer une Mise en Demeure de xxx.. Encore faudrait il que le site soit de droit U.E..

Si il y a manquement aux Obligations Contractuelles voir coté Code Civil L1217..

A+
0
Bonjour,

"’ai envoyé plusieurs messages aux modérateurs, disant que j’avais payé et que par conséquent, il fallait qu’ils m’envoient ce pour quoi j’ai payé. Et à chaque fois, ils me disent qu’ils verront."


Genre, ils vous envoient un message avec simplement écrit "on verra" ?
0