Les jeux d'Afibel en question
Résolu
Madeleine
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si toutes les arnaquées des jeux à lots proposés par Afibel voulaient se donner la main, ça irait jusqu'à Roubaix... au moins ! Mais je n'ai plus la pêche pour créer ce genre d'association. Alors je me contente d'apporter ma pierre pour tenter de lapider ces arnaqueurs à l'espérance et à la déception. Je ne compte plus le nombre de vignettes "gagnantes" que j'ai renvoyées, je leur ai même envoyé un RIB, candide que je suis (il y a un mot plus approprié et qui commence aussi par "c")! Je leur ai écrit pour leur dire ce que je pensais d'eux (tout en leur envoyant la dernière vignette "gagnante" par simple curiosité) : ils n'en ont rien à faire mais ça m'a soulagée ! Une association de défense des consommateurs ne pourrait-elle pas y mettre son nez ?
Si toutes les arnaquées des jeux à lots proposés par Afibel voulaient se donner la main, ça irait jusqu'à Roubaix... au moins ! Mais je n'ai plus la pêche pour créer ce genre d'association. Alors je me contente d'apporter ma pierre pour tenter de lapider ces arnaqueurs à l'espérance et à la déception. Je ne compte plus le nombre de vignettes "gagnantes" que j'ai renvoyées, je leur ai même envoyé un RIB, candide que je suis (il y a un mot plus approprié et qui commence aussi par "c")! Je leur ai écrit pour leur dire ce que je pensais d'eux (tout en leur envoyant la dernière vignette "gagnante" par simple curiosité) : ils n'en ont rien à faire mais ça m'a soulagée ! Une association de défense des consommateurs ne pourrait-elle pas y mettre son nez ?
A voir également:
- Afibel condamné
- Link financial condamné - Forum crédit consommation
- Madame vacances condamné - Forum Immobilier
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros - Forum santé
- Condamné à des dommages & intérêts : solidarité entre époux? - Forum Justice
- Harcèlement link financial - Forum crédit consommation
4 réponses
bonsoir , le mieux est de ne plus répondre du tout à ce genre de commerçant ... tout à la poubelle sans l'ouvrir ..au bout d'un moment vous ne recevez plus rien...
bonjour,
"........ ça irait jusqu'à Roubaix"
en partant de Lille ou de Nice en passant par Bordeaux et par Brest ??
;-))
"........ ça irait jusqu'à Roubaix"
en partant de Lille ou de Nice en passant par Bordeaux et par Brest ??
;-))
comment l etat français n a t il pas fait de loi pour cela ,car ils ne sont pas les seuls;