Les jeux d'Afibel en question

Résolu
Madeleine - 18 août 2018 à 19:06
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 mars 2019 à 18:26
Bonjour,
Si toutes les arnaquées des jeux à lots proposés par Afibel voulaient se donner la main, ça irait jusqu'à Roubaix... au moins ! Mais je n'ai plus la pêche pour créer ce genre d'association. Alors je me contente d'apporter ma pierre pour tenter de lapider ces arnaqueurs à l'espérance et à la déception. Je ne compte plus le nombre de vignettes "gagnantes" que j'ai renvoyées, je leur ai même envoyé un RIB, candide que je suis (il y a un mot plus approprié et qui commence aussi par "c")! Je leur ai écrit pour leur dire ce que je pensais d'eux (tout en leur envoyant la dernière vignette "gagnante" par simple curiosité) : ils n'en ont rien à faire mais ça m'a soulagée ! Une association de défense des consommateurs ne pourrait-elle pas y mettre son nez ?

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
18 août 2018 à 22:16
bonsoir , le mieux est de ne plus répondre du tout à ce genre de commerçant ... tout à la poubelle sans l'ouvrir ..au bout d'un moment vous ne recevez plus rien...
11