Les jeux d'Afibel en question

Résolu
Madeleine -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si toutes les arnaquées des jeux à lots proposés par Afibel voulaient se donner la main, ça irait jusqu'à Roubaix... au moins ! Mais je n'ai plus la pêche pour créer ce genre d'association. Alors je me contente d'apporter ma pierre pour tenter de lapider ces arnaqueurs à l'espérance et à la déception. Je ne compte plus le nombre de vignettes "gagnantes" que j'ai renvoyées, je leur ai même envoyé un RIB, candide que je suis (il y a un mot plus approprié et qui commence aussi par "c")! Je leur ai écrit pour leur dire ce que je pensais d'eux (tout en leur envoyant la dernière vignette "gagnante" par simple curiosité) : ils n'en ont rien à faire mais ça m'a soulagée ! Une association de défense des consommateurs ne pourrait-elle pas y mettre son nez ?

4 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir , le mieux est de ne plus répondre du tout à ce genre de commerçant ... tout à la poubelle sans l'ouvrir ..au bout d'un moment vous ne recevez plus rien...
11
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

"........ ça irait jusqu'à Roubaix"

en partant de Lille ou de Nice en passant par Bordeaux et par Brest ??

;-))
3
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
lisez vous les petites lignes ?
0
Madeleine

Oui, je lis toujours les petites lignes. Je voyais venir l'arnaque, et j'ai continué par curiosité. Mon but est de prévenir les arnaqués en puissance.
0
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
Et vous avez été arnaquée de COMBIEN ?
0
oieblanche

comment l etat français n a t il pas fait de loi pour cela ,car ils ne sont pas les seuls;
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Parlez-en à votre député, il fera peut-être quelque chose...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Re:

Si les pigeons étaient moins naïfs et faisaient preuve d'un peu de bon sens on n'en serait pas là..

L'Etat ne peut rien faire pour ré éduquer les sans cervelle..

Et puis RAS le BOL, il y a déjà assez de Lois ( souvent inefficaces).. Alors pitié, pas de Loi AFIBEL!

A+
0