Non remboursement d'un abonnement à la dépêche

lolabxrdi - 13 mars 2019 à 15:11
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 mars 2019 à 18:13
Bonjour,
cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas reçu lors du dernier mois qui m'a été prélevé. Durant les derniers mois je n'ai pas arrêté de les contacter et à chaque on m'a répondu que 'l'on me relançait". Je voulais savoir si au bout d'un certains temps de non remboursement il m'étais possible de porter plainte et si oui de quelle manière.
Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
14 mars 2019 à 18:13
Bonjour

Porter plainte?? Ce n'est pas du 'pénal'.. Et 'assigner' pour si peu pourrait énerver les Juges..

Comme suggéré par Zoulou33 il serait temps d'arrêter tous ces blablas inutiles car volatiles..

Une petite Mise en Demeure bien rédigée devrait faire mouche.. Si du moins les CGV du canard ouvre droit au remboursement et que la résiliation a bien été actée..

L'abonnement a été résilié également par du blabla?

Si c'est le cas le Canard est en droit de te facturer car il ne peut deviner que tu as résilié (le concierge a oublié de transmettre l'information).

A+
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zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
14 mars 2019 à 13:49
Bonjour
Stop aux bla-blas. Agit avc une lettre en A/R de demeure de remboursement et résiliaton aussi par la même occasion sous X jous et d'arrêt de prélèvement.
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