Non remboursement d'un abonnement à la dépêche
lolabxrdi
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas reçu lors du dernier mois qui m'a été prélevé. Durant les derniers mois je n'ai pas arrêté de les contacter et à chaque on m'a répondu que 'l'on me relançait". Je voulais savoir si au bout d'un certains temps de non remboursement il m'étais possible de porter plainte et si oui de quelle manière.
Merci.
cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas reçu lors du dernier mois qui m'a été prélevé. Durant les derniers mois je n'ai pas arrêté de les contacter et à chaque on m'a répondu que 'l'on me relançait". Je voulais savoir si au bout d'un certains temps de non remboursement il m'étais possible de porter plainte et si oui de quelle manière.
Merci.
A voir également:
- Remboursement mym
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Porter plainte?? Ce n'est pas du 'pénal'.. Et 'assigner' pour si peu pourrait énerver les Juges..
Comme suggéré par Zoulou33 il serait temps d'arrêter tous ces blablas inutiles car volatiles..
Une petite Mise en Demeure bien rédigée devrait faire mouche.. Si du moins les CGV du canard ouvre droit au remboursement et que la résiliation a bien été actée..
L'abonnement a été résilié également par du blabla?
Si c'est le cas le Canard est en droit de te facturer car il ne peut deviner que tu as résilié (le concierge a oublié de transmettre l'information).
A+
Porter plainte?? Ce n'est pas du 'pénal'.. Et 'assigner' pour si peu pourrait énerver les Juges..
Comme suggéré par Zoulou33 il serait temps d'arrêter tous ces blablas inutiles car volatiles..
Une petite Mise en Demeure bien rédigée devrait faire mouche.. Si du moins les CGV du canard ouvre droit au remboursement et que la résiliation a bien été actée..
L'abonnement a été résilié également par du blabla?
Si c'est le cas le Canard est en droit de te facturer car il ne peut deviner que tu as résilié (le concierge a oublié de transmettre l'information).
A+