Non remboursement d'un abonnement à la dépêche
lolabxrdi
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13 mars 2019 à 15:11
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 14 mars 2019 à 18:13
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 14 mars 2019 à 18:13
Bonjour,
cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas reçu lors du dernier mois qui m'a été prélevé. Durant les derniers mois je n'ai pas arrêté de les contacter et à chaque on m'a répondu que 'l'on me relançait". Je voulais savoir si au bout d'un certains temps de non remboursement il m'étais possible de porter plainte et si oui de quelle manière.
Merci.
cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas reçu lors du dernier mois qui m'a été prélevé. Durant les derniers mois je n'ai pas arrêté de les contacter et à chaque on m'a répondu que 'l'on me relançait". Je voulais savoir si au bout d'un certains temps de non remboursement il m'étais possible de porter plainte et si oui de quelle manière.
Merci.
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Afrikarnak
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14 mars 2019 à 18:13
14 mars 2019 à 18:13
Bonjour
Porter plainte?? Ce n'est pas du 'pénal'.. Et 'assigner' pour si peu pourrait énerver les Juges..
Comme suggéré par Zoulou33 il serait temps d'arrêter tous ces blablas inutiles car volatiles..
Une petite Mise en Demeure bien rédigée devrait faire mouche.. Si du moins les CGV du canard ouvre droit au remboursement et que la résiliation a bien été actée..
L'abonnement a été résilié également par du blabla?
Si c'est le cas le Canard est en droit de te facturer car il ne peut deviner que tu as résilié (le concierge a oublié de transmettre l'information).
A+
Porter plainte?? Ce n'est pas du 'pénal'.. Et 'assigner' pour si peu pourrait énerver les Juges..
Comme suggéré par Zoulou33 il serait temps d'arrêter tous ces blablas inutiles car volatiles..
Une petite Mise en Demeure bien rédigée devrait faire mouche.. Si du moins les CGV du canard ouvre droit au remboursement et que la résiliation a bien été actée..
L'abonnement a été résilié également par du blabla?
Si c'est le cas le Canard est en droit de te facturer car il ne peut deviner que tu as résilié (le concierge a oublié de transmettre l'information).
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zoulou33
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14 mars 2019 à 13:49
14 mars 2019 à 13:49
Bonjour
Stop aux bla-blas. Agit avc une lettre en A/R de demeure de remboursement et résiliaton aussi par la même occasion sous X jous et d'arrêt de prélèvement.
Stop aux bla-blas. Agit avc une lettre en A/R de demeure de remboursement et résiliaton aussi par la même occasion sous X jous et d'arrêt de prélèvement.