Résiliation chez sfr

Florenceblt - 13 mars 2019 à 16:39
 baba - 14 mars 2019 à 07:28
Bonjour,
J'aurais beaucoup de questions à vous poser. Voilà j'ai fini par résilier mon contrat chez Sfr et je suis aller chez orange le problème et que je dois résilier chez Sfr hors j'ai pris ma fibre début janvier chez eux donc cela fait que 2 mois que ma fibre est installée à la maison. Je résilie mon contrat chez eux puisque au mois de janvier il voulait me facturer une Somme de 309 euros hors que j'avais les appels illimités vers fixe et mobiles au final ils l'ont fait hors que je l'ai avaient prévenu de ne pas prélever il ont fini par me mettre à découvert. Et tout le mois de février je passer mon temps à les appeller pour leur expliquer mon problème mon dossier remonter tout le temps a leur Supérieur. Seconde chose mon forfait étant de 26 euros par mois mes factures étaient de 30 euros. Final, je demande une résiliation chez eux pour me demander les frais de résiliation d'un montant de 599 euros, étant au chômage je ne pourrais pas régler ce montant suis je en droit de ne pas accepter de régler cette Somme ?

1 réponse

oui vous avais le droit de refuser car moi je lavai fait car j’ai ter j'ai
Bouygues Telecom et le réseaux étai pitoyable est du coup je suis j'ai
orange est sa capte très très bien est je suis ravi mais le service client est très très mâle compressive

bonne journée
florence
1