Service mal assuré

- - Dernière réponse : Pierrecastor
Messages postés
34601
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
- 6 juin 2019 à 10:59
Bonjour, Bonjour je suis client SFR depuis quelques années maintenant. Je vous informe que depuis le 5 je ne recommande plus ni internet ni TV. Le service technique contacté me fait savoir qu’il y a un problème sur ma zone or, les voisins qui sont chez free ne sont pas impactés. SFR ne sait pas me dire quand est ce que la situation sera normale. Je suis triste et en colère car je ne suis pas plus avancé dans l’information et c’est inadmissible. Gestion calamiteuse de cette crise. En core quelques temps je me verrai dans l’oblig De résilier mon abonnement pour le motif lié à cet incident et au manque d’information crédibles et rassurantes. Claude
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
34601
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
1338
0
Merci
Bonjour,

Merci pour cette information, mais avez vous une question ?

Sachant que vous êtes ici sur un forum d'entraide autour du droit qui n'a aucun rapport avec SFR.
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
34601
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
1338
0
Merci
Depuis le rachat par Patrick Drahi, SFR accumule effectivement les mauvaises pratiques. On est passé d'un taux de message de plainte à peu près équivalent entre les opérateurs à une bonne majorité de SFR.

Sans parler des information internes qui on fuité et du reste.

https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-la-retention-des-clients-a-tout-prix-n59829/
https://www.phonandroid.com/sfr-le-fai-doit-payer-une-nouvelle-amende-de-348-000-e.html
https://www.android-mt.com/news/sfr-forfait-red-prix-augmentation/79357/
Commenter la réponse de Pierrecastor
Dossier à la une