Renovation

Résolu
Ali_9667 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ali_9667 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, on a fait appel à un entrepreneur pour nos 2 toitures il nous a donner son devis mais on l a pas signer et il y avais pas de date de finition. Il a commencer au mois de novembre 2018 et il a toujours pas fini. Il joue avec nos pieds, pour le moment il vient plus il nous a dit qu' il avait commander les 2 coupoles alors que c est faux j ai téléphoner à l entreprise (coupole) il m ont bien dit qu' il avait rien commander, alors j ai fait parvenir l info à l entrepreneur sois disant que c est faux ce qu' il dit . Les coupoles arrivent enfin aujourd'hui il me dit qu' il les met directement et la rien il est même pas venu. Ma question c est Est ce que je peux le virer et prendre un autre entrepreneur sans lui payer le reste que je lui dois ? Parce que lui me dit que je me met dans mes tord car même si j ai pas signer le devis, que je lui ai donner un acompte il me dit c est comme si j avais signer ? Que faire car je ne le supporte plus il se fou de nous. Merci pour vos réponse.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

bonjour,

s'il est écrit quelque part que vous avez versé un "acompte", l'engagement est ferme et définitif des 2 parties :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3173-acompte-et-arrhes-difference-et-remboursement/

cdt.
0
Ali_9667 Messages postés 2 Statut Membre

Oui malheureusement, merci pour votre réponse
0