Colis reçu mais pas pour moi

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
Bonjour,

Nous avons recu un colis qui n'est pas à notre nom, mais cest bien notre appartement, le bon numéro d'appartement et même le nom marqué sur la boite au lettre

Nous avons essayer de contacter la dame mais impossible de trouver ces coordonnées

Quels sont nos droit? Pouvons nous garder ce colis ? Le vendre ? L'entreprise a le droit de se retourner contre nous? ou alors la propriétaire?

Merci D'avance
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bjr, il ne fallait pas l accepter si ce n est pas votre nom?? avez vous signé quelque chose sinon pas d écrit ; pas de preuve !! sinon retour a l expéditeur a ses frais !! imaginez que ce soit un colis piégé ??
DALO-1603
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
On a rien accepté cetait juste dans notre boite au lettre car cest bien notre adresse d'inscrite
Mais nous n'avons rien signé du tout
DALO-1603
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
C'est un jean
DALO-1603
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
Mais du coup juridiquement ils peuvent rien faire?
GKLONE
Messages postés
3088
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
823 > DALO-1603
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
Bonjour
Vous croyez vraiment que sur un site de droit quelqu'un va vous encourager à la malhonnêteté ?
Vous n'auriez pas dû ouvrir ce colis qui ne vous est pas destiné, et vous devez prévenir le transporteur qu'il est à sa disposition chez vous.
DALO-1603
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 8 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
-
ok compris ;) merci
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
3399
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
492
0
Merci
Ramenez ce colis à l'expéditeur
Commenter la réponse de bretecher
Messages postés
320
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
137
0
Merci
Bonjour,

Si c'est un vendeur pro et dans la mesure où vous avez ouvert le colis, transmettez lui toutes les informations figurant sur la facture. Il vous enverra un bon de retour par mail ou par courrier. N'engagez pas de frais pour le retour.

Bien à vous.
Commenter la réponse de AntiEnrayage
Messages postés
3399
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
492
0
Merci
Pourquoi avez-vous ouvert ce colis ? si ce n'est pas à votre nom
AntiEnrayage
Messages postés
320
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
137 -
la curiosité ... ;-)
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une