Loeur super u

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2019
- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
25818
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
- 8 juin 2019 à 19:11
Bonjour,

Je viens de déménager avec un camion de chez super u à Loudéac (22). Lorsque la personne a fait le tour du camion au départ elle n'a rien remarqué, il pleuvait, et comme tout le monde j'étais un peu pressé.
J'ai déménagé, sans toucher aucun mur, car devant chez moi, c'était une grand cour, et à l'arrivée, c'était une grand parking, donc aucun mur ou portail!! Or au retour, Super U a constaté une rayure à l'arrière droit en hauteur!! Je persiste et signe en disant que cette rayure était là au départ, évidemment ils n'ont rien voulu savoir, et me présente deux devis, un de 420€ et un de 840€, du simple au double, et bien sûr il garde ma caution de 200€. Comment je peux faire pour contester?? de plus le camion a été relouer depuis et il a subi d'autres dommages qui soit disant vont être imputés à la personne suivant pour 1000€. je pense qu'il y a de l'abus et que Super U se fout de ses clients!!!!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1887
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
441
2
Merci
Bonjour

Un dossier de que choisir très complet
https://www.quechoisir.org/conseils-location-de-voiture-que-faire-quand-ca-se-passe-mal-n57593/

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
25818
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
4932
1
Merci
bonjour,

c'est comme pour un EDLE d'un logement : c'est le locataire qui DOIT être vigilent et faire mentionner tout ce qui ne va pas.
Si vous n'aviez pas remarqué cette rayure et donc, que vous ne l'aviez pas fait mentionner sur le constat du départ... la réparation du "dégât" constaté au rendu du véhicule vous est imputée ... normal ! :-(

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
0
Merci
Bjr, voir votre constat de location a la prise du véhicule TOUT doit y etre inscrit sinon c est vous qui payez !!
Commenter la réponse de Icare95
Dossier à la une