Loeur super u
fabienne2256
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64888 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déménager avec un camion de chez super u à Loudéac (22). Lorsque la personne a fait le tour du camion au départ elle n'a rien remarqué, il pleuvait, et comme tout le monde j'étais un peu pressé.
J'ai déménagé, sans toucher aucun mur, car devant chez moi, c'était une grand cour, et à l'arrivée, c'était une grand parking, donc aucun mur ou portail!! Or au retour, Super U a constaté une rayure à l'arrière droit en hauteur!! Je persiste et signe en disant que cette rayure était là au départ, évidemment ils n'ont rien voulu savoir, et me présente deux devis, un de 420€ et un de 840€, du simple au double, et bien sûr il garde ma caution de 200€. Comment je peux faire pour contester?? de plus le camion a été relouer depuis et il a subi d'autres dommages qui soit disant vont être imputés à la personne suivant pour 1000€. je pense qu'il y a de l'abus et que Super U se fout de ses clients!!!!
Je viens de déménager avec un camion de chez super u à Loudéac (22). Lorsque la personne a fait le tour du camion au départ elle n'a rien remarqué, il pleuvait, et comme tout le monde j'étais un peu pressé.
J'ai déménagé, sans toucher aucun mur, car devant chez moi, c'était une grand cour, et à l'arrivée, c'était une grand parking, donc aucun mur ou portail!! Or au retour, Super U a constaté une rayure à l'arrière droit en hauteur!! Je persiste et signe en disant que cette rayure était là au départ, évidemment ils n'ont rien voulu savoir, et me présente deux devis, un de 420€ et un de 840€, du simple au double, et bien sûr il garde ma caution de 200€. Comment je peux faire pour contester?? de plus le camion a été relouer depuis et il a subi d'autres dommages qui soit disant vont être imputés à la personne suivant pour 1000€. je pense qu'il y a de l'abus et que Super U se fout de ses clients!!!!
3 réponses
Bonjour
Un dossier de que choisir très complet
https://www.quechoisir.org/conseils-location-de-voiture-que-faire-quand-ca-se-passe-mal-n57593/
Un dossier de que choisir très complet
https://www.quechoisir.org/conseils-location-de-voiture-que-faire-quand-ca-se-passe-mal-n57593/
bonjour,
c'est comme pour un EDLE d'un logement : c'est le locataire qui DOIT être vigilent et faire mentionner tout ce qui ne va pas.
Si vous n'aviez pas remarqué cette rayure et donc, que vous ne l'aviez pas fait mentionner sur le constat du départ... la réparation du "dégât" constaté au rendu du véhicule vous est imputée ... normal ! :-(
cdt.
c'est comme pour un EDLE d'un logement : c'est le locataire qui DOIT être vigilent et faire mentionner tout ce qui ne va pas.
Si vous n'aviez pas remarqué cette rayure et donc, que vous ne l'aviez pas fait mentionner sur le constat du départ... la réparation du "dégât" constaté au rendu du véhicule vous est imputée ... normal ! :-(
cdt.